FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 100

 
installyator:


Oui, il y a une volonté d'aller vers le sud, je suis les kangourous depuis hier.

j'ai vendu le Judas hier, mais je ne voulais pas aller avec l'eureka)

 
Vlad72:

j'ai vendu le Judas hier, mais je ne voulais pas aller avec l'eurik)


Eh bien, il a un bon slam dunk en cours.

Sinon, tout le monde a été évincé et il restait encore un morceau.

 
installyator:


Eh bien, il devrait avoir une belle bascule vers le bas.

Parce que tout le monde a été évincé et qu'il reste encore un morceau.

Je m'attends à ce que l'or baisse aussi, donc l'UE est susceptible de baisser aujourd'hui aussi.

 
Vlad72:

Je m'attends à ce que l'or baisse aussi, donc l'UE est susceptible de baisser aujourd'hui aussi.

Je suis d'accord... dans les prochains jours ou 1-2 semaines, en attendant la 1.215.
 
L'or doute jusqu'à présent, mais l'argent vise 26,50.
 
rigc:

j'ai vendu un peu jusqu'à 1.23625, et à partir de là, je n'hésiterai pas à revenir un peu en arrière. ))))

Je le vois par les actions - mt5 achète massivement, et les gars d'Alpari vendent)))).


l'a fait rougir )))) a dû dessiner ))))

d'une certaine manière, il serait logique qu'il descende aujourd'hui... nous verrons...

 
Vizard:


m'a fait rougir )))) a dû dessiner ))))

d'une certaine manière, ça serait logique qu'elle y aille aujourd'hui... on verra...

Le président de la BCE, Mario Draghi, a déclaré que la baisse des taux d'intérêt reflète la faiblesse de l'économie de la zone euro. Toutefois, selon les économistes, une baisse des taux d'intérêt ne suffira pas à provoquer une reprise économique. Elle accroît la pression à la baisse exercée sur la monnaie unique européenne par les investisseurs, qui estiment que les dirigeants européens ne parviendront probablement pas à trouver une solution rapide aux problèmes de la région.
 
Messieurs - Les NON-FARMES sortent aujourd'hui. Je vais essayer de trader l'USDJPY - voici les hiboux.
 
rigc:
Comme l'a déclaré le président de la BCE, Mario Draghi, la baisse des taux d'intérêt reflète la faiblesse de l'économie de la zone euro. Néanmoins, selon les économistes, une baisse des taux d'intérêt ne suffira pas à elle seule à provoquer une reprise économique. Elle accroît la pression à la baisse sur la monnaie unique européenne de la part des investisseurs qui estiment que les dirigeants européens ont peu de chances de trouver une solution rapide aux problèmes de la région .

Draghi a dit beaucoup plus de choses qui ne sont pas en faveur de l'euro... les pendules avec la poursuite du twist jusqu'à la fin de l'année... à mon avis semblent maintenant plus confiants... mais tout cela n'a bien sûr pas grand chose à voir avec l'intraday et franchement cela n'a pas d'importance où cela va à moyen terme....

Le Bx semble aller vers 90... une configuration en W... ce qui n'est pas mauvais pour mon attente d'un 1.22 sur l'Euro (mais c'est juste ma stratégie de trading, bien sûr je ne l'utilise pas)))

 
Vizard:

Draghi a dit beaucoup plus de choses qui ne sont pas en faveur de l'euro... les pendules avec une continuation du twist jusqu'à la fin de l'année... à mon avis maintenant semblent plus confiants... mais tout cela a bien sûr peu de choses à voir avec l'intraday et franchement cela n'a pas d'importance où cela va à moyen terme....

Ainsi, le quid est en train de regarder vers 90... modèle W... ce qui est bon pour mon attente d'un 1.22 sur l'euro (mais c'est juste ma stratégie de trading, bien sûr je ne l'utilise pas))))

J'ai un petit test ouvert sur le réel à 1.17)))) sur ts set up...
Raison: