Manuel complet du débutant MQL

 

Hé les gars/les filles, il semble qu'il y ait beaucoup de discussions sur la création d'un article/manuel pour les personnes complètement nouvelles à mql et à la programmation aussi. Utilisons ce fil de discussion pour développer un tel document. La contribution de chacun serait essentielle, les débutants comme les gourous.

...

Produit final visé : Manuel complet du débutant MQL (il sera beaucoup plus simple et plus explicatif que le livre MQL. Il doit être la première étape, le MQL Book/Documentation devant être une étape plus spécifique à partir de là). Nous n'avons pas besoin de devenir fou avec cela, juste un manuel étape par étape comment construire une stratégie qui impliquerait toutes les fonctions majeures (EntryRules, OrderCount, Arrays, TimeExpiry Exits, etc).

...

Processus : Les débutants postent leurs questions sur ce forum en ce qui concerne la programmation et le mql. Ces questions sont ensuite répondues par d'autres débutants et gourous. Les informations sont ensuite compilées (par les nouveaux venus qui veulent aider, par moi-même, par d'autres) dans un document. Le document 1 sera le manuel comment construire une stratégie petit à petit en mql.

...

Une fois que les newbies se sont familiarisés avec le manuel du newbie, ils peuvent alors utiliser le livre/documentation MQL pour les aider à améliorer et modifier leurs stratégies.

...

Qu'en pensez-vous ? Qui est partant pour le faire ?

 
niko wrote >>

Hé les gars/les filles, il semble qu'il y ait beaucoup de discussions sur la création d'un article/manuel pour les personnes complètement nouvelles à mql et à la programmation aussi. Utilisons ce fil de discussion pour développer un tel document. La contribution de chacun serait essentielle, les débutants comme les gourous.

...

Produit final visé : Manuel complet du débutant MQL (il sera beaucoup plus simple et plus explicatif que le livre MQL. Il doit être la première étape, le MQL Book/Documentation devant être une étape plus spécifique à partir de là). Nous n'avons pas besoin de devenir fou avec cela, juste un manuel étape par étape comment construire une stratégie qui impliquerait toutes les fonctions majeures (EntryRules, OrderCount, Arrays, TimeExpiry Exits, etc).

...

Processus : Les débutants postent leurs questions sur ce forum en ce qui concerne la programmation et le mql. Ces questions sont ensuite répondues par d'autres débutants et gourous. Les informations sont ensuite compilées (par les nouveaux venus qui veulent aider, par moi-même, par d'autres) dans un document. Le document 1 sera le manuel comment construire une stratégie petit à petit en mql.

...

Une fois que les newbies se sont familiarisés avec le manuel du newbie, ils peuvent alors utiliser le livre/documentation MQL pour les aider à améliorer et modifier leurs stratégies.

...

Qu'en pensez-vous ? Qui est partant pour le faire ?

Je serais heureux de faire mon temps de service communautaire MQL sur un projet comme celui-ci.

Salutations

Tim

 
TSWilson:

Je serais heureux de faire mon temps de service communautaire MQL sur un projet comme celui-ci.

Salutations

Tim

Je viens de me familiariser avec l'utilisation de MetaTrader et je n'ai aucune idée de la programmation. Je trouverais cela très utile aussi, même si je crains de ne pas pouvoir contribuer beaucoup !

 

Excellent, nous avons 2 personnes de grande valeur qui se joignent à ce projet, Tim - un super gourou (merci Tim de t'être consacré à ce projet, car je me souviens que c'était ton idée originale, et je pense qu'elle est excellente !), et GT3RS un débutant. Je suis aussi un nouveau venu. Espérons que d'autres nous rejoindront bientôt !

...

Ok, c'est parti les gars. Si vous avez des questions de débutant sur mql et le codage, s'il vous plaît les poster sur ce fil (*mais s'il vous plaît seulement les questions de débutant).

..

Commencez également un document .txt sur votre ordinateur, pour garder une trace des questions et des réponses qui seront données sur ce fil (copiez et collez les réponses dans ce document). En temps voulu, nous rassemblerons ces documents de tous les débutants qui participent à ce projet, et nous les intégrerons dans un manuel pour débutants. Donc GT3RS si vous voulez apprendre comment programmer une stratégie, vous pouvez contribuer énormément de cette façon. Ce fil de discussion repose sur des gens comme vous.

...

Je vais également commencer un document de mon côté qui se concentrera sur tout ce que j'ai appris dans le fil de discussion 'adventures of a newbie'. Il s'agira de descriptions de base de la façon dont un code de stratégie est mis en place (par exemple, les fonctions, comment les appeler, l'attribution de paramètres, les questions de support, etc). Cela sera écrit dans le "langage des débutants", il devrait être très descriptif et facile à comprendre pour un novice complet du codage.

Au fur et à mesure que j'écrirai ce document, je le posterai sur ce forum afin de recueillir les commentaires de chacun. Ainsi, nous construisons tous ensemble le manuel. Au fur et à mesure que nous le construirons, nous y intégrerons les questions et autres postées par d'autres novices.

nick

 
niko:

Hé les gars/les filles, il semble qu'il y ait beaucoup de discussions sur la création d'un article/manuel pour les personnes complètement nouvelles à mql et à la programmation aussi. Utilisons ce fil de discussion pour développer un tel document. La contribution de chacun serait essentielle, les débutants comme les gourous.

...

Produit final visé : Manuel complet du débutant MQL (il sera beaucoup plus simple et plus explicatif que le livre MQL. Il doit être la première étape, le MQL Book/Documentation devant être une étape plus spécifique à partir de là). Nous n'avons pas besoin de devenir fou avec cela, juste un manuel étape par étape comment construire une stratégie qui impliquerait toutes les fonctions majeures (EntryRules, OrderCount, Arrays, TimeExpiry Exits, etc).

...

Processus : Les débutants postent leurs questions sur ce forum en ce qui concerne la programmation et le mql. Ces questions sont ensuite répondues par d'autres débutants et gourous. Les informations sont ensuite compilées (par les nouveaux venus qui veulent aider, par moi-même, par d'autres) dans un document. Le document 1 sera le manuel comment construire une stratégie petit à petit en mql.

...

Une fois que les newbies se sont familiarisés avec le manuel du newbie, ils peuvent alors utiliser le livre/documentation MQL pour les aider à améliorer et modifier leurs stratégies.

...

Qu'en pensez-vous ? Qui est partant pour cela ?

Cela a déjà été fait... il y a un manuel complet de A à Z à peu près ... il a été fait par Coders Guru et peut être trouvé sur un certain nombre de forums.....

Je ne suis pas sûr de pouvoir poster le lien ici, tous les forums n'autorisent pas les liens vers d'autres sites... je ne veux pas être banni.


Je pense cependant que ce fil est une bonne idée et j'espère qu'il continuera à développer les compétences de codage des gens.

 
niko:

Excellent, nous avons 2 personnes de grande valeur qui se joignent à ce projet, Tim - un super gourou (merci Tim de t'être consacré à ce projet, car je me souviens que c'était ton idée originale, et je pense qu'elle était excellente !), et GT3RS un débutant. Je suis aussi un nouveau venu. Espérons que d'autres nous rejoindront bientôt !

...

Ok, c'est parti les gars. Si vous avez des questions de débutant sur mql et le codage, s'il vous plaît les poster sur ce fil (*mais s'il vous plaît seulement les questions de débutant).

..

Commencez également un document .txt sur votre ordinateur, pour garder une trace des questions et des réponses qui seront données sur ce fil (copiez et collez les réponses dans ce document). En temps voulu, nous rassemblerons ces documents de tous les débutants qui participent à ce projet, et nous les intégrerons dans un manuel pour débutants. Donc GT3RS si vous voulez apprendre comment programmer une stratégie, vous pouvez contribuer énormément de cette façon. Ce fil de discussion repose sur des gens comme vous.

...

Je vais également commencer un document de mon côté qui se concentrera sur tout ce que j'ai appris dans le fil de discussion 'adventures of a newbie'. Il s'agira de descriptions de base sur la façon dont le code d'une stratégie est assemblé (par exemple, les fonctions, comment les appeler, l'attribution de paramètres, les problèmes de support, etc.

Au fur et à mesure que j'écrirai ce document, je le posterai sur ce forum afin de recueillir les commentaires de chacun. Ainsi, nous construisons tous ensemble le manuel. Au fur et à mesure que nous le construirons, nous y intégrerons les questions et autres postées par d'autres novices.

nick

Salut les gars,

Je ne veux pas vous décourager mais pensez à ceci : Le MQL5 doit sortir cet automne et il sera différent du MQL4. Il est dit que le nouveau MQL ne sera pas rétro-compatible avec la version actuelle. Au moment où vous créerez ce manuel pour débutants, il sera peut-être devenu obsolète.


Salutations !

 
TSWilson wrote >>

Je serais heureux de faire mon temps de service communautaire MQL sur un projet comme celui-ci.

Salutations

Tim

Bonjour Tim,

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez terminé le manuel MQL4 programmation pour débutant comme je suis aussi un débutant.

Merci,

Ali

 
Hé les gars, je suis en vacances en Turquie pour le moment, donc je ne peux pas beaucoup avancer sur ce sujet, mais vos commentaires sont grandement appréciés. Nous pouvons poster le lien du manuel de Code Guru car je l'ai déjà trouvé sur ce forum, mais j'ai quand même trouvé le tutoriel assez difficile pour un débutant complet. Mais ce n'est pas grave, je vais créer un manuel de base pour m'aider à apprendre le codage entre-temps et le poster ici. Lorsque mql5 sortira, nous le mettrons à jour si nécessaire. J'espère que ce fil de discussion encouragera les nouveaux venus à poser des questions sur le codage qu'ils n'osent peut-être pas poser. Je suis de retour le 3 juillet, je vous verrai tous à ce moment-là !
 

Bonjour à tous,

C'est bien de voir des gens prêts à faciliter les choses.

Mais avant de commencer, assurez-vous de faire quelque chose de nouveau et d'utile.

En cherchant sur ce site, vous trouverez des discussions à ce sujet avec d'autres liens comme celui-ci : http://www.metatrader.info/node/34

 
niko wrote >>

Hé les gars/les filles, il semble qu'il y ait beaucoup de discussions sur la création d'un article/manuel pour les personnes complètement nouvelles à mql et à la programmation aussi. Utilisons ce fil de discussion pour développer un tel document. La contribution de chacun serait essentielle, les débutants comme les gourous.

...

Produit final visé : Manuel complet du débutant MQL (il sera beaucoup plus simple et plus explicatif que le livre MQL. Il doit être la première étape, le MQL Book/Documentation devant être une étape plus spécifique à partir de là). Nous n'avons pas besoin de devenir fou avec cela, juste un manuel étape par étape comment construire une stratégie qui impliquerait toutes les fonctions majeures (EntryRules, OrderCount, Arrays, TimeExpiry Exits, etc).

...

Processus : Les débutants postent leurs questions sur ce forum en ce qui concerne la programmation et le mql. Ces questions sont ensuite répondues par d'autres débutants et gourous. L'information est ensuite compilée (par les nouveaux qui veulent aider, par moi-même, par d'autres) dans un document. Le document 1 sera le manuel comment construire une stratégie petit à petit en mql.

...

Une fois que les newbies se sont familiarisés avec le manuel du newbie, ils peuvent alors utiliser le livre/documentation MQL pour les aider à améliorer et modifier leurs stratégies.

...

Qu'en pensez-vous ? Qui est partant pour le faire ?

Bonjour Niko,

Comme je l'ai dit, tout ce que je peux apporter qui aidera les autres, je le ferai. Ce genre de document ne peut qu'aider.

J'espère que vous apprécierez la Turquie. On se revoit dans quelques semaines.

Salutations Huckleberry

 
niko wrote >>

Hé les gars/les filles, il semble qu'il y ait beaucoup de discussions sur la création d'un article/manuel pour les personnes complètement nouvelles à mql et à la programmation aussi. Utilisons ce fil de discussion pour développer un tel document. La contribution de chacun serait essentielle, les débutants comme les gourous.

...

Produit final visé : Manuel complet du débutant MQL (il sera beaucoup plus simple et plus explicatif que le livre MQL. Il doit être la première étape, le MQL Book/Documentation devant être une étape plus spécifique à partir de là). Nous n'avons pas besoin de devenir fou avec cela, juste un manuel étape par étape comment construire une stratégie qui impliquerait toutes les fonctions majeures (EntryRules, OrderCount, Arrays, TimeExpiry Exits, etc).

...

Processus : Les débutants postent leurs questions sur ce forum en ce qui concerne la programmation et le mql. Ces questions sont ensuite répondues par d'autres débutants et gourous. Les informations sont ensuite compilées (par les nouveaux venus qui veulent aider, par moi-même, par d'autres) dans un document. Le document 1 sera le manuel comment construire une stratégie petit à petit en mql.

...

Une fois que les newbies se sont familiarisés avec le manuel du newbie, ils peuvent alors utiliser le livre/documentation MQL pour les aider à améliorer et modifier leurs stratégies.

...

Qu'en pensez-vous ? Qui est partant pour le faire ?

Hey Niko,

C'est le 4 juillet. Tu es de retour de Turquie ?

Salutations

Huckleberry