Quartier 6 - page 13

 

Évidemment, lorsque le taux de change est visuellement en baisse, il ne se retournera pas à la seconde même où vous l'achetez. Mais... si un retournement est probable, il se produira. :-))) Eh bien, pas dans ce cas particulier, mais dans plus de 50 cas sur 100. Comparez-la à l'image du filtre sans décalage juste au-dessus.

Le bas a déjà été formé. Je vous rappelle que j'ai acheté à 1.55 et un penny avec TP=SL=50 pips.

 
Parlez-moi du loki... (NZDchf)
 
J'ai tout eu - d'abord il y a eu l'histoire de la lune, et ensuite le vieux modèle.
 
Dr.Drain:

Évidemment, lorsque le taux de change est visuellement en baisse, il ne se retournera pas à la seconde même où vous l'achetez. Mais... si un retournement est probable, il se produira. :-))) Eh bien, pas dans ce cas particulier, mais dans plus de 50 cas sur 100. Comparez-la à l'image du filtre sans décalage juste au-dessus.

Le bas a déjà été formé. Je vous rappelle que j'ai acheté à 1.55 et un penny avec TP=SL=50 pips.


Pensez-vous que c'est un revirement ? Jetons un coup d'œil :

 
YOUNGA:
Vous trouverez des informations utiles sur le site https://www.mql5.com/ru/code/8454
Merci. Ça pourrait être utile. Je n'utilise pas d'indicateurs dans mt cependant.
 
tara:


Pensez-vous que c'est un demi-tour ? Jetons un coup d'œil :

ses prévisions (celles du Dr. Current) ne sont pas adaptées à un trading monocross - il dispose d'un panier de devises éparses
 
tara:

Pensez-vous que c'est un demi-tour ?


Je ne le pense pas. Tout d'abord, ni vous ni moi n'avons le droit d'utiliser les termes "retournement", "tendance", etc. sans définir l'échelle à laquelle nous nous référons (sur l'axe des prix). Je l'ai défini. Mon TP=SL=50 pips. Et quelles sont vos attentes/horizons ? Deuxièmement, voici à quoi ressemble la même image si je ne nourris pas M5, mais M15 à l'entrée avec les mêmes paramètres d'algorithme. Dans ce contexte, plus large dans la fourchette de prix et dans l'échelle de temps, un mouvement à la hausse est également probable. Donc, oui, l'inversion. D'un point de vue probabiliste, il n'est pas certain que cela se produise dans un cas particulier. Mais si nous considérons une centaine de ces cas, nous ne manquerons pas une occasion.

 
Dr.Drain:

non, non et non. tout ce qui compte, c'est qu'il contient une probabilité de rentabilité supérieure à 50 %. cela ne signifie pas qu'il ne peut pas arriver que 100 transactions d'affilée soient perdantes. et une pièce de monnaie peut tomber en aigle mille fois de suite.
Si une pièce de monnaie est tirée à pile ou face 1000 fois de suite, c'est votre question, pas celle de la pièce (enfin, vérifiez la pièce).
 
Dr.Drain:


Je ne le pense pas. Tout d'abord, ni vous ni moi n'avons le droit d'utiliser les termes "retournement", "tendance", etc. sans définir l'échelle à laquelle nous nous référons (sur l'axe des prix). Je l'ai défini. Mon TP=SL=50 pips. Et quelles sont vos attentes/horizons ? Deuxièmement, voici à quoi ressemble la même image si je ne nourris pas M5, mais M15 à l'entrée avec les mêmes paramètres d'algorithme. Dans ce contexte, plus large dans la fourchette de prix et dans l'échelle de temps, un mouvement à la hausse est également probable. Donc, oui, l'inversion. D'un point de vue probabiliste, il n'est pas certain que cela se produise dans un cas particulier. Mais si nous considérons une centaine de ces cas, nous ne manquerons pas une occasion.


Je ne vais même pas vous demander si vous avez de l'argent pour une centaine de cas de ce genre, mais je vous recommande de fermer l'achat à 1,55 avec la queue. Pour l'instant - intuitivement, la confirmation - dans une demi-heure, je pense, sera.
 
votre stratégie est la plus proche du trading de paires et il semble que vous n'ayez même pas besoin de votre indicateur (il suffit d'ouvrir toutes les paires d'un côté).