Quartier 6 - page 19

 
Tracez la SMA et le filtre mentionné précédemment sur le même graphique.
 
khorosh:
Sans entrer dans les détails techniques, je voulais juste attirer l'attention sur votre tendance à idéaliser vos réalisations. Et vous avez un filtre sans décalage et un système ultra-stable. Qu'est-ce que c'est - un amour des jolis mots ou un désir de taquiner les membres du forum pour provoquer une discussion ?

L'homme veut juste partager sa joie, ou renforcer sa croyance en son système). Et la définition d'un "filtre non retardé" est un non-sens, je pense.

Bien que, si seulement un canal à l'offre ou la demande actuelle - mais il sera de peu d'utilité. Le filtre qui utilise toutes les données historiques est en retard. Et c'est un non-sens de faire du commerce sans s'appuyer sur les statistiques du passé au moins.

 
https://www.mql4.com/ru/users/edit/Dr.Drain/ alors essayez-le
 
Rorschach:
https://www.mql4.com/ru/users/edit/Dr.Drain/ alors essayez-le
Ce sont tous des surnoms bâclés avec un point au milieu.) Le forum y est allergique)
 
jelizavettka:
Ce sont tous les surnoms bâclés avec un point au milieu). Le forum y est allergique).

le pensait aussi.)
 
Heroix:


Le problème des fausses entrées n'a pas disparu. Ici, vous dites que ce n'est pas un filtre à retardement. Alors quel artiste a une divergence avec le prix ? !

J'avoue ne pas avoir compris ce que vous avez entouré en rouge. Et pourquoi vous dites que les entrées sont fausses. Chacun d'entre eux est potentiellement faux. La question est celle des résultats dans leur ensemble. Et puis soudain, il s'avère (voir ci-dessus) que tant la vente de nzdchf que l'achat de nzdchf clôturent en profit. Et quelqu'un a pensé que c'était une serrure. Tout comme vous pensez avoir trouvé des "fausses entrées".
 
orb:
Construisez la SMA et le filtre dont nous avons parlé précédemment sur le même graphique.

Satisfaire ma curiosité.

J'ai tracé les graphiques suivants pendant 5 jours (5*288 barres M5) : GBPUSD (courbe A), NDNRF (courbe X - avec certains paramètres de filtre, il est clair qu'avec d'autres paramètres la vue changera, comme les SMA ont le même algorithme, mais quand on change le nombre de barres moyennées, la vue change), et un ensemble de SMA : 51 (décalage de 25 barres), 101 (décalage de 50 barres), 201 (décalage de 100 barres) et 501 (décalage de 250 barres).

Vous pouvez voir qu'à mesure que l'ordre de la SMA augmente, elle présente une augmentation du lissage, mais aussi du décalage, et donc, en raison de l'acquisition du décalage, elle s'éloigne de plus en plus du graphique de prix original. Contrairement au NDNRF. Qui, à différents paramètres (similaires à l'ordre de la SMA), modifie le degré de lissage, mais reste toujours proche du prix. Je peux même dire que l'idée aurait fonctionné pour les SMA des gros ordres, mais hélas, les SMA des gros ordres sont très éloignés du prix, des centaines de pips, de sorte que la géométrie de "l'emballement du prix autour du filtre" n'est pas atteinte.

 
jelizavettka:

Un filtre qui utilise n'importe quelle donnée historique est déjà à la traîne. Et faire du commerce sans aucune statistique antérieure est un non-sens) N'est-ce pas ?

Je suis absolument d'accord avec vous, collègue. Je l'ai déjà dit explicitement moi-même auparavant sous la forme suivante : une tentative de moyenne des données du passé, de quelque manière que ce soit, conduira au fait que l'algorithme s'appuiera sur la SMA, et la seule question est de savoir si l'auteur de l'algorithme s'en rend compte ou non. Il est clair qu'un filtre sans décalage ne doit pas être capable de faire la moyenne des données du passé, la valeur sur chaque barre du filtre doit être calculée uniquement à partir des valeurs des paires de devises sur la même barre. Et d'aucune autre manière. Mais ce n'est pas un non-sens de faire du commerce sans s'appuyer sur les statistiques du passé, c'est une nécessité.
 
Rorschach:
https://www.mql4.com/ru/users/edit/Dr.Drain/ essayer cela.

Lorsque je clique sur le lien lui-même, tout va bien. Je peux modifier mes données personnelles ou télécharger mon avatar. Lorsque je télécharge mon avatar, une vignette s'affiche, je clique sur Enregistrer et cela ne mène nulle part, comme une page d'erreur. :( bien que l'avatar ait changé je vois :-)

 

Il me semble que l'on peut obtenir quelque chose de similaire par la normalisation, comme ici.

Ces lieux laissent entrevoir

comme si un limiteur était déclenché.

Raison: