apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 72

 
jelizavettka:

Roman, je vais aller à une audience avec Gerchik sur Skype !) Peut-être qu'il le prendra comme algotrader, vous gérerez des millions.

(Bien que, le vendredi, tous les algotraders se transforment généralement en négociants en alcool)))))).

:-) C'est vrai...

Qu'y a-t-il à changer ? (je veux dire, changer pour des choses insignifiantes), notamment il a dit dans une de ses "Chasse à Gerchik", qu'il faut 2 heures pour tomber à son GRAAL lors d'un séminaire... tout le reste n'est que particularités d'utilisation et de discussion...

Besoin d'un séminaire, ou du moins d'une conférence, d'un webinaire, avec une conversation calme - questions / réponses ... :-)

J'économise 50 000 roubles... :-)


 
Roman.:
Rien ne vaut une relation personnelle. // IMHO
 
Roman.:

Imho, ce que vous faites n'a aucun sens. Je pense que pour 1,5 mille dollars dans le vert, ça te mettrait tout dans la tête.

Les photos montrent une rupture et un rebond parfaits. Il est rare de voir d'aussi belles photos sur les vraies citations.

Romain.:

J'économise 50 000 roubles. :-)

Voilà qui est constructif :)
 
TheXpert:

1. Selon moi, ce que vous faites n'a aucun sens.

2. Je pense que pour 1,5 mille dollars dans le vert, ça te mettrait tout dans la tête.

Les photos montrent une rupture et un rebond parfaits. Il est rare de voir d'aussi belles photos sur de vraies citations.

3. Voilà qui est constructif.


1. :-) Voir les photos ...

2. C'est possible.

3. Pour "Batsko" - je - sais... :-)

 

Avec Gerchik (je plaisante... :-))

Fini... :-)...

"multi-points" - il y en a !

>
 

Guys && Lysovette - affichage des ensembles de hiboux.

Du mardi. - Je continue à... hacher, .... -) ugh, - frapper AVANT TALO !

Pour la livre - j'ai un score de longue date avec elle (en raison des problèmes avec la Grèce).

"score de longue date... "

Dossiers :
gbpusd.zip  3354 kb
 

Je négocie sur des niveaux avec une moyenne).

et c'est seulement pour une semaine)

j'aimerais qu'ilan apprenne à voir les niveaux et à fractionner sur eux) il apprécierait les 8% déposés sans grand effort)

 
271863768:

Je négocie sur des niveaux avec une moyenne ))))

et ce, pour une semaine seulement)

j'aimerais qu'ilan apprenne à voir les niveaux et à les utiliser lors de ses transactions ; il apprécierait les 8% déposés sans grand effort ;)


Formaliser le calcul des niveaux... ?

si ce n'est pas les secrets de la cour de madrid ou les contes de la forêt viennoise ... :-)

 
271863768:

Je négocie sur des niveaux avec une moyenne ))))

et ce, pour une semaine seulement)

je souhaite qu'ilan puisse apprendre à voir les niveaux et à fractionner sur eux) il aurait valu la peine et j'aurais fini avec 8% de mon dépôt facile)

Les niveaux sont dessinés par quoi ou qui, ce n'est pas un problème d'enseigner l'ellan, mais cela n'ajouterait-il pas plus de problèmes à un système déjà instable ?
 
Je pense que l'ouverture de la boule est le problème )))) les niveaux se regardent moi-même ))) c'est très simple ))) là les chandeliers sont serrés )) si vous mettez des barres et zoomez dans le graphique, il y a des endroits serrés - des grappes de chandeliers ) ) ils sont clairement visibles, comme si c'était des taches ) le niveau est pris au centre des grappes ) et les niveaux sont pris les plus récents )) cherchez de tels endroits, tracez des lignes et tout sera visible )
Raison: