apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 12

 

il faut une idée sérieuse, mais il est impossible d'en trouver une, car nous avons tout essayé, non seulement les villageois, mais aussi des milliers d'autres personnes sur des sites web et des forums, et des années de temps.

mais il n'y a pas de résultat.

 
DmitriyN:

Eh bien, vous pouvez marchander avec une pelle et sembler avoir quelque chose dans votre poche), mais à la fin, ce n'est pas nous qui obtenons une part du gâteau de toute façon).

 
DmitriyN:

Je suis choqué. J'ai regardé la visualisation - un film d'horreur.

Je ne veux pas jurer, mais il est difficile d'aller loin avec ce genre de moyenne - beaucoup d'ordres perdants supplémentaires.
Les règles de la moyenne sont brisées - les entrées sont terribles - vous devez prendre de l'argent à quelqu'un. A qui peut-on les prendre, par exemple - à l'extrême ?



En outre, il semble que le conseiller expert ne tienne pas du tout compte de la force du marché pour le calcul de la moyenne, ce qui entraîne des pertes.
Mais, si mon opinion vous intéresse - toujours à votre service.

Je ne veux pas faire l'éloge d'Ilan - ce n'est certainement pas un graal, mais il n'est quand même pas très raisonnable de tirer des conclusions après avoir vérifié le travail d'Ilan avec quelques paramètres aléatoires. Quant à l'ouverture des ordres aux extrema : - vous pouvez l'éviter si vous savez que la valeur actuelle du prix est un extremum. Pouvez-vous le détecter ? Puis partagez la manière de le faire avec le public). Il est inutile de critiquer ce conseiller expert pour des entrées inexactes. Le principe de son fonctionnement est tel qu'il n'a pas besoin de cette précision. Si les paramètres du conseiller expert et le dépôt sont choisis correctement, le conseiller expert fonctionnera de manière assez stable. Le test d'Ilan avec OSMA sur la démo menée par Roman a montré qu'avec des paramètres corrects, le conseiller expert peut fonctionner de manière rentable pendant une longue période.
 
DmitriyN:
La première chose à faire est d'être conscient du processus
Je vous soutiens pleinement. Recherche.
 
khorosh:

Yuri, encore une fois, je ne parle que de la moyenne que j'ai vue en personne. C'est pourquoi j'ai donné ma première impression. Vous et moi comprenons que pratiquement tous les systèmes qui fonctionnent sont en fait des moyennes. Appelez-le comme vous voulez - martingale, moyenne, ilan, iran, buran, uranium ..... Tout est basé sur le calcul de la moyenne. Parfois, il est fortement délavé avec toutes sortes de tambourins technico-mathématiques, mais c'est toujours une moyenne.

Et, comme pour tout le reste - le travail de Roman, le vôtre, je ne peux pas et n'ai pas le droit de les critiquer, car je n'ai pas vu leurs résultats. Donc, ne soyez pas offensé.

En ce qui concerne les extrêmes, je peux dire une chose. La seule façon d'en sortir est d'attendre que la situation évolue, d'attendre un repli, aussi étrange que cela puisse paraître pour une moyenne.

 
DmitriyN:

Yuri, encore une fois, je ne parle que de la moyenne que j'ai vue en personne. C'est pourquoi j'ai donné ma première impression. Vous et moi comprenons que pratiquement tous les systèmes qui fonctionnent sont en fait des moyennes. Appelez-le comme vous voulez - martingale, moyenne, ilan, iran, buran, uranium ..... Tout est basé sur le calcul de la moyenne. Parfois, il est fortement délavé avec toutes sortes de tambourins technico-mathématiques, mais c'est toujours une moyenne.

Et, comme pour tout le reste - le travail de Roman, le vôtre, je ne peux pas et n'ai pas le droit de le critiquer, car je n'ai pas vu les résultats. Donc, ne soyez pas offensé.

En ce qui concerne les extrêmes, je peux dire une chose. La seule façon d'en sortir est d'attendre que la situation évolue, d'attendre un repli, aussi étrange que cela puisse paraître pour une moyenne.

Considérez-vous également que l'inversion martin est une moyenne ?
 
7Konstantin7:

Eh bien, vous pouvez marchander avec une pelle et sembler avoir quelque chose dans votre poche), mais à la fin, ce n'est pas nous qui obtenons une part du gâteau de toute façon).


Pourquoi tant de pessimisme ? Avec une telle disposition, rien n'est sûr.
 
Roman100:

Pourquoi tant de pessimisme ? Avec ce genre d'attitude, vous êtes sûr de ne rien obtenir.
Depuis combien d'années pratiquez-vous le trading ? Il n'y a que 5 % de traders qui réussissent dans le monde, alors pensez-y :)
 
khorosh:
Classez-vous également un martin inversé comme un exercice de calcul de moyenne ?
Et donnez un exemple (photo) d'un produit spécifique ou un lien, si possible.
 
7Konstantin7:
Depuis combien d'années pratiquez-vous le trading ? Il n'y a que 5 % de traders qui réussissent dans le monde, alors pensez-y :)


5% n'est pas 0.

Pas encore de commerce. Il y a environ quatre mois, je m'y suis mis sérieusement. J'ai étudié le MQL, puis j'ai commencé à faire des recherches. J'ai l'intention de me lancer dans le commerce réel dans un an et demi.

Je dois maîtriser à fond les mathématiques du trading, améliorer mon AFC, apprendre le C, etc.

Vous ne pouvez pas effectuer des transactions "aléatoires" sur le compte réel, en prenant les cotations comme des valeurs générées de manière aléatoire, ou en vous fiant uniquement au fait qu'il y a un recul dans le mouvement des prix.

Raison: