Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ? - page 5

 

Oui. Il y a des offres et des aska's là-bas. et même ceux de mon DC. Et je peux maintenant voir ce qui s'est réellement passé et quelles citations sont arrivées. A propos, j'ai remarqué sur les ducas qu'il y a très rarement des ticks supérieurs à un tick par 0,1 seconde.

 
Reactor555:

Je ne calcule pas vraiment quoi que ce soit dans la chouette. Je ne fais que modifier les commandes et en placer de nouvelles. Parfois, il y a des situations où plusieurs commandes doivent être modifiées en même temps. Dans ce cas, il y a des délais, car il faut du temps pour modifier une commande.

J'ai défini moi-même un simaphore et les nouveaux ticks ne sont pas traités si les anciens ne le sont pas encore.

Certes, je ne comprends toujours pas complètement ce qui s'est passé ce jour-là dans la deuxième situation. Après une recherche plus approfondie dans les journaux, j'ai découvert que EA a envoyé des commandes pour modifier les ticks, mais toutes ont été rejetées. Compte tenu du fait que la distance entre tous ces éléments était significative, je ne comprends pas pourquoi ils ont tous été rejetés. La seule explication ne peut être qu'une augmentation de la diffusion au moment du mouvement de la nouvelle. Pour l'avenir, j'ai donc décidé d'arrêter de trader au moment des nouvelles. Et la seule chose qui reste à faire est de prier pour que la propagation n'augmente pas sans raison.

Il est probable que ce ne sont pas les spreads qui ont augmenté, mais la distance aux stops ("niveau des stops"), et que les take-profits actualisés ne se situent pas dans la fourchette requise.

 

Tout ceci suggère qu'en cas de fortes nouvelles, il est préférable de fermer les transactions. Le Canadien d'hier en a été une fois de plus une démonstration éloquente.

 
Reactor555:

J'ai joué avec TDS pendant un moment. Malheureusement, il ne fournit pas de données sur les cours acheteur et vendeur. Il simule des situations avec un spread flottant, et permet de définir un spread arbitraire, ce qui est d'ailleurs très utile.

Je n'arrive pas à comprendre ce que sont le multiplicateur de la marge et l'addition de la marge dans les paramètres de la marge.

Si j'ai bien compris, alors l'écart minimum et maximum ne devrait pas être fixé à 1 et 2, mais à 10 et 20... n'est-ce pas ?

Oubliez cette absurdité, il ne donnera pas de données exactes par tick de toute façon, parce que vous les téléchargez d'un fournisseur et traitez sur un autre. Utilisez MT5, tout est déjà là, il est temps d'oublier mt4
 
Maxim Dmitrievsky:
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec cette absurdité, ça ne va pas donner des données tick exactes parce que vous les téléchargez d'un fournisseur et traitez sur l'autre. Utilisez MT5, vous avez déjà tout ce qu'il faut, il est temps d'oublier MT4.

J'ai déjà commencé à apprendre MT5.

Mais vraiment...

Tous nos tests d'histoire ne sont rien d'autre que de la complaisance. Écrire une chouette et l'adapter à une histoire n'est pas si difficile. Mais la vérité est que les revenus du passé ne garantissent pas les revenus du futur. Il est impossible de tout prévoir. Mon objectif est que la chouette vive 2,5 à 3 mois. Pendant ce temps, elle devrait faire 100%. Les tests effectués sur une période d'un an et demi montrent un minimum de 3200% sur une paire avec un drawdown maximum de 25%. J'ai dix de ces paires en chantier et je prévois d'en ajouter d'autres. Mais en fait, la première expérience s'est terminée le 20e jour avec la perte. L'idée que j'ai gagné 40% en moins de 20 jours ne me réchauffe presque pas.

 
Reactor555:

J'ai déjà commencé à apprendre MT5.

Mais vraiment...

Tous nos tests d'histoire ne sont rien d'autre que de la complaisance. Écrire une chouette et l'adapter à l'histoire n'est pas si difficile. Mais la vérité est que les revenus du passé ne garantissent pas les revenus du futur. Il est impossible de tout prévoir. Mon objectif est que la chouette vive de 2,5 à 3 mois. Pendant ce temps, elle devrait faire 100%. Les tests effectués sur une période d'un an et demi montrent un minimum de 3200% sur une paire avec un drawdown maximum de 25%. J'ai dix de ces paires en chantier et je prévois d'en ajouter d'autres. Mais en fait, la première expérience s'est terminée le 20e jour avec la perte. L'idée que j'ai gagné 40% en moins de 20 jours n'est guère réjouissante.


Si je comprends bien, la stratégie est basée sur des données tick, elle ne peut pas être testée dans MT4, c'est un graal pour les testeurs. Si vous le testez avec de vrais ticks dans mt5, alors nous pourrons parler de quelque chose. Ajoutez les slippages qui sont toujours présents dans le trading réel.
 
Maxim Dmitrievsky:

Dans mt4, ces stratégies ne peuvent pas être testées du tout, elles sont testering graals) Chargez-les avec des ticks ou non. Si vous le testez avec de vrais ticks dans mt5, alors nous pourrons parler de quelque chose. Ajoutez les slippages qui sont toujours présents dans le trading réel.

Je vais m'assurer de vérifier. Il s'avère que mt4 ne peut pas simplement être recompilé en mt5. Mais je vais le vérifier pour sûr. Je ne finirai tout que dans mt4, afin de ne pas être pris dans l'élargissement du spread, je l'essaierai encore une fois sur un compte réel. Je vais réessayer sur le compte réel et en même temps je vais commencer à tout transférer sur MT5.

Au fait, non, pas sur les données en ticks. Ce n'est pas du scalping. Plus ou moins quelques pips ne me menacent pas. C'est l'élargissement des spreads par un facteur de 3 ou plus qui me menace.

Le dérapage n'est pas pour moi. Mes transactions sont toutes contre le marché.

 

Un Britannique converti du 27 mars à ce jour. Pour les tests, ce n'est qu'un conte de fées. Le drawdown maximum sur des lots de 0,01 n'est que de 60 $ à 1:500.

Dossiers :
GBPUSD.jpg  50 kb
 
Reactor555:

Un Britannique converti du 27 mars à ce jour. Pour les tests, ce n'est qu'un conte de fées. Le drawdown maximum sur des lots de 0,01 n'est que de 60 $ à 1:500.


Cela ne fonctionnera pas sur le réel, je vous le dis tout de suite, ne perdez pas votre temps ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Ça ne marchera pas dans la vraie vie, je vous le dis tout de suite, ne perdez pas votre temps).


Ne vous faites pas d'illusions. Dites-moi pourquoi)))

Raison: