FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 324

 
Galina:

Bonjour à tous !

Je vais être un peu long...

J'ai une question :

EUR/CHF : des idées ? ?? Mona pour les fondations ...


Madame Galina, pour vous, je suis même prêt à reporter ma sieste de l'après-midi))). Sur eurochief je n'ai qu'une seule idée - une vente.
 
Galina:

Bonjour à tous !

Je suis là pour un moment...

J'ai une question :

EUR/CHF : quelles sont vos idées ? Mona pour les fondations ...

L'idée est toujours de monter - c'est lors de la TF hebdomadaire, et encore dans trois à quatre semaines...
 
La Commission des droits de l'homme des Nations unies a signalé que la violence en Syrie s'intensifie et devient incontrôlable, de nombreuses régions du pays sombrant dans la guerre civile.
Selon les experts de l'ONU, les forces gouvernementales ont de plus en plus recours aux tirs d'artillerie et de roquettes sur des zones urbaines entières, tandis que les rebelles utilisent activement les bombes en bord de route.
 

J'ai passé un accord avec l'analyste, il marquera 2 points importants pour l'eur/usd, qui sont toujours suivis par un développement supplémentaire de la structure ascendante/descendante.

En ce qui me concerne, les flèches noires devraient clôturer le cycle baissier par une vague divergente.

et ensuite une expansion vers le nord de la structure.

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2604, 1.2570, 1.2551, 1.2441, 1.2409 и 1.2355. Les objectifs clés restent inchangés. Dans le corridor 1.2441 - 1.2409, un mouvement de baisse à court terme est attendu, ainsi qu'une consolidation. La rupture du niveau de 1.2409 devrait être accompagnée d'un mouvement prononcé vers le niveau de 1.2355, sur la réalisation duquel nous attendons un repli vers le haut. Mouvement haussier à court terme, possible dans le corridor de 1.2551 - 1.2570, la rupture de la dernière valeur sera disposée à la formation de la structure ascendante, ici la cible potentielle est 1.2604.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2551 Prise de profit : 1.2570
Achat : 1.2572 Prise de profit : 1.2604
Vente : 1.2440 Prise de profit : 1.2412
Vente : 1.2405 Prise de profit : 1.2355

 
Galina:

Bonjour à tous !

Je vais être un peu long...

J'ai une question :

EUR/CHF : quelles sont vos idées ? Mona : Des idées sur les principes fondamentaux ...

О ! Bonjour :-)

euro/chef - dans le couloir. Laissez tomberLovina, prenez Ilana et allez-y et réduisez les prix de votre moyenne sur les pullbacks !

 
plaza:

Je suis arrivé à un accord avec l'analyste, maintenant il va marquer 2 points importants pour l'eur/usd, qui sont toujours suivis par un développement supplémentaire de la structure ascendante/descendante.

En ce qui me concerne, les flèches noires devraient clôturer le cycle baissier par une vague divergente.

et ensuite une expansion vers le nord de la structure.

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2604, 1.2570, 1.2551, 1.2441, 1.2409 и 1.2355. Les objectifs clés restent inchangés. Dans le corridor 1.2441 - 1.2409, un mouvement de baisse à court terme est attendu, ainsi qu'une consolidation. La rupture du niveau de 1.2409 devrait être accompagnée d'un mouvement prononcé vers le niveau de 1.2355, sur la réalisation duquel nous attendons un repli vers le haut. Mouvement haussier à court terme, possible dans le couloir de 1.2551 - 1.2570, la rupture de la dernière valeur sera disposée à la formation de la structure ascendante, ici la cible potentielle est 1.2604.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2551 Prise de profit : 1.2570
Achat : 1.2572 Prise de profit : 1.2604
Vente : 1.2440 Prise de profit : 1.2412
Vente : 1.2405 Prise de profit : 1.2355


Quel est le grand analyste ? Il a tout prévu pour nous, il ne reste plus qu'à empocher le pognon...
 
Est-ce qu'on va rester à plat toute la journée aujourd'hui ? Qu'est-ce que nous attendons ?
 
strangerr:

Quel est le grand analyste ? Il nous a raconté toute l'histoire, tout ce que nous avons à faire est de vider nos poches...
h t t p://www.adamaz.ru/almazov_personal/9717-fraktalnyjj-analiz-po-osnovnym.html
 

J'ai pris des positions longues sur l'EUR/CHF pour 0.9 lot. J'y suis depuis trois semaines maintenant. Je suis toujours en train de m'agiter autour de 2,000p. Mais mon idée est simple :

Je pense qu'il va monter en flèche, puis je sortirai avec un bénéfice d'environ 350.000 - 380.000r.

Stop juste rien, sous le plat, il y a environ 22 (220 points sur cinq chiffres) points d'arrêt.

J'ai facturé 12 000 r. sur un levier de 1 à 500. Presque tous les titres sont en gage))))

En bref, s'il casse le support inférieur, je perds environ 10 000 pence.

Et s'il va vers le haut, le mouvement devrait être fort.

Donc je suis assis dedans.

Combien de temps dois-je encore attendre ? Qu'en pensez-vous ?

P.S. l'avalanche n'a rien à voir avec cela ;) D'ailleurs, c'est comme ça que je l'échange. Ça me convient.)

 
Merci ! Cool forum !
Raison: