FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 325

 
Galina:

J'aipris des positions longues sur l'EUR/CHF pour 0.9 lot. J'y suis depuis trois semaines maintenant. Je suis toujours en train de m'agiter autour de 2,000p. Mais mon idée est simple :

Je pense qu'il va monter en flèche, puis je sortirai avec un bénéfice d'environ 350.000 - 380.000r.

Stop juste rien, sous le plat, il y a environ 22 (220 points sur cinq chiffres) points d'arrêt.

J'ai facturé 12 000 r. sur un levier de 1 à 500. Presque tous les titres sont en gage))))

En bref, s'il casse le support inférieur, je perds environ 10 000 pence.

Et s'il va vers le haut, le mouvement devrait être fort.

Donc je suis assis dedans.

Combien de temps dois-je encore attendre ? Qu'en pensez-vous ?

P.S. l'avalanche n'a rien à voir avec cela ;) D'ailleurs, c'est comme ça que je l'échange. C'est bon.)

Félicitations !

Peut-être pouvez-vous m'envoyer une version de votre Avalanche en fonctionnement dans un message privé, en mode "tete-a-tete", bien sûr... J'aimerais l'examiner de plus près...

 
Oui EUR/CHF juste une ligne !!!! Qui sait...
 
Galina:

Bonjour à tous !

Je suis là pour un moment... J'ai une question :

EUR/CHF : quelles sont vos idées ? Mona pour les fondations ...


Ce que je respecte chez Mme Galina, c'est qu'elle ne cherche pas la facilité.

))

Il faut monter à une heure, il vaut mieux ne pas mettre de stops du tout, ils vont enlever 100 pour cent, il vaut mieux mettre des limites d'achat.

 
RekkeR:


Ce que je respecte chez Mme Galina, c'est qu'elle ne cède pas à la facilité.

))

Une ligne n'est pas suffisante pour vous, alors vous avez six lignes de plus)))
 
strangerr:

Madame Galina, pour vous, je suis même prêt à reporter ma sieste de l'après-midi))). Sur eurochief je n'ai qu'une seule idée - une vente.

Il n'y a pas de poissons là-bas ! !!

 
Galina:

J'aipris des positions longues sur l'EUR/CHF pour 0.9 lot. J'y suis depuis trois semaines maintenant. Je suis toujours en train de me balancer autour de 2000p. Mais mon idée est simple :

Je pense qu'il va monter en flèche, puis je sortirai avec un bénéfice d'environ 350.000 - 380.000r.

Le stop n'est rien, sous le plat, il y a environ 22 (220 points sur cinq chiffres) points de stop.

J'ai facturé 12 000 r. sur un levier de 1 à 500. Presque tous les titres sont en gage))))

En bref, s'il casse le support inférieur, je perds environ 10 000 pence.

Et s'il va vers le haut, le mouvement devrait être fort.

Donc je suis assis dedans.

Combien de temps dois-je encore attendre ? Qu'en pensez-vous ?

P.S. l'avalanche n'a rien à voir avec cela ;) D'ailleurs, c'est comme ça que je l'échange. Ça me convient.)

C'est comme être rayé de ma liste) C'est du pareil au même. C'est la mauvaise chose, tant de gens se sont levés aussi. Je resterai debout jusqu'au dernier, mais je suis presque sûr qu'avant le nord, les stilettos me feront tomber les pieds.
 
SEVER11:

Il n'y a pas de poissons là-bas ! !!



Il est toujours en cours de lancement))))
 
OlegTs:
Une ligne n'était pas suffisante pour vous, alors vous en avez dessiné six autres)))
Salut, retour de Skype.
 

Je vous recommande de ne pas négocier du tout jusqu'à lundi, ou, si vous ne pouvez pas attendre, jusqu'à vendredi.

 
solar:

Je recommanderais de ne pas négocier du tout avant lundi, si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à vendredi.

Je ne vois pas pourquoi pas. Si vous salez avec tp 12 pips GBP/USD sur les pullbacks, alors un tel jour plat apporte des résultats tout comme dans une bonne tendance)))).
Raison: