FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 344

 
Vizard:

vous pensez qu'ils arrêteront d'en acheter à la baisse ? et à la parité vous trouverez tellement d'acheteurs disposés à le faire... plus que sûr... il vivra pendant 2 ou 3 ans...

Vous parlez en termes de TA et de graphique dans le moniteur)...

Question sur l'effondrement de la monnaie.

 
En rappelant les commentaires du camarade Lou Jiwel, responsable du fonds souverain de la Chine (China Investment Corp), on peut conclure que le niveau de 1 ,16 $ est une sorte de Rubicon pour l'euro (dans des conditions de stress) . Au moins, le camarade Lou, en tant que représentant du plus grand investisseur en actifs monétaires européens, a marqué ce niveau comme le "point" clé pour la prise de décision.

Bien sûr, ce monde n'est pas composé uniquement de Chinois et on pourrait penser qu'il s'agit d'une question d'opinion individuelle et subjective, mais il se trouve que presque tous les actifs financiers importants ont maintenant une "empreinte chinoise" et que tous les acteurs importants sont susceptibles d'utiliser les "chiffres critiques" du camarade Lou Jiwel comme guide. D'autant plus que c'est la China Investment Corp. qui a fait la nouvelle pour le dollar américain lors de la faiblesse permanente du billet vert, et en partie à cause de cela, la Réserve fédérale américaine a été contrainte de lancer son programme d'assouplissement quantitatif, le "Twist", juste avant la date prévue (grâce à ce programme, les taux d'intérêt sur les titres à court terme ont augmenté et ont ainsi stabilisé le taux de change du dollar).
 
sever32:

Vous raisonnez en termes de TA et du graphique dans le moniteur)

La question sur le kirk de la monnaie.

il n'y aura pas d'effondrement brutal...beaucoup d'euros dans les réserves brutes des pays...tout se passera bien...bien que l'on puisse s'attendre à tout...mais logiquement ils ne devraient pas s'effondrer brutalement....

L'Assemblée va prendre des décisions ... Merkel pourrait faire marche arrière ou autre chose ... et ensuite remonter ...)))

 

Puisque 1,16 est un niveau critique "chinois", ils respecteront la matière première - ils ajouteront 10% au prix et le ramèneront à "seulement" 1,1760.

Pour l'instant, l'objectif est de 1,24.

 

Oh, mec... J'ai un TA à 1.11.

Donc c'est le problème du CO.

 
Vizard:


il n'y aura pas d'effondrement soudain... il y aura beaucoup d'euros dans les réserves brutes des pays... tout se passera bien... bien que l'on puisse s'attendre à tout maintenant bien sûr... mais logiquement cela ne devrait pas être soudain du tout...


comme le dirait Scalpinger, qui déteste l'euro et aime les quidams.

Je me suis acheté une bulle...

mais je ne le boirai pas

Je le boirai plus tard.

plus tard

Quand l'euro mourra, c'est là que

♪ pour la paix de la mauvaise monnaie ♪

et à mes bénéfices gonflés ))))

 

Que se passe-t-il au sommet, avez-vous entendu quelque chose ?

Merkel a-t-elle été persuadée ou a-t-elle renvoyé tout le monde ? )))

 

Bonjour à tous, j'ai été serré dans l'achat sur l'un des dépôts, sera d'espérer que le sommet jette l'euro un peu plus haut....

 
FAQ:
Pour en savoir plus, consultez le forum MQL5 . Pour en savoir plus, consultez https://www.mql5.com/ru/forum/6796 et https://forum.mql4.com/ru/48426.

Je vous dirais bien où mettre "votre" forum et ces conneries qu'ils appellent "niveaux d'option", mais ce serait indécent. C'est ce que je voulais dire :

Je suis désolé... Je voulais dire MT5, mais notre site est le seul et unique que j'aime le plus effroyablement : )))).

 
strangerr:

Margaret, qu'en pensez-vous ?
Avant que l'euro ne disparaisse, le dollar disparaît d'abord...
Raison: