FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 350

 
Ishim:
(besoin de continuer à dessiner)


Frère Ishim, je l'ai dessiné spécialement pour toi))))

 

Je lis les nouvelles. Il est trop tôt pour tirer des conclusions, la figure d'un autre peut voler sur les mêmes déclarations ici.

Les pays de l'UE ont décidé d'allouer 120 milliards d'euros pour les besoins urgents http://top.rbc.ru/economics/29/06/2012/657465.shtml.

suivi par

L'Italie et l'Espagne ont bloqué un accord européen

Lesommet européen a confirmé les pires craintes des investisseurs. Alors que jeudi soir, les pays de la zone euro semblaient avoir décidé d'allouer 120 milliards d'euros pour stimuler l'économie, dans la matinée, les dirigeants de l'Italie et de l'Espagne avaient déjà bloqué l'adoption d'un accord crucial, rapporte Reuters. Maintenant, l'adoption des dispositions du document, qui était marqué "mesures urgentes", a été reportée indéfiniment. http://top.rbc.ru/economics/29/06/2012/657474.shtml
 
Vizard:

et la vente à découvert intraday est possible ))))
 
Ishim:



Frère Ishim, vous avez été silencieux, et je vois que vous avez mis votre chapeau d'hiver)))).
 
Ishim:



pas de toux mais court sur le deuxième pic)))) une petite goutte...ou peut-être pas ;)) une des options pour aujourd'hui...

 

nexter:

L'Italie et l'Espagne sont censées décider plus tard dans la journée... Margot viendra te le dire...

 
strangerr:


Frère Ishim, je l'ai dessiné spécialement pour toi))))

Vous êtes devenu un analyste
 
strangerr:


De quoi ?

Sur la barre de l'Euro, il y a un squat sur H4, mais il y a plus de volume que dans la précédente baisse, si c'était du volume à acheter, il aurait dû s'envoler :

C'est le cas)))
 
Vizard:


pas de toux mais court sur le deuxième pic)))) une petite goutte...ou peut-être pas ;)) une des options pour aujourd'hui...

Allez le cheval ! Le cheval !
 
chepikds:
Pas les gars et les filles, vont augmenter, au moins une correction ! !! Le sommet devrait rebondir, tirer tout le monde vers le haut et ensuite nous verrons... si tout le monde croit en la croissance, une chute est inévitable))))

Fort ! !!

phew, phew, phew...

Raison: