EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 821

 

Un lien vers le discours de Beni a été posté sur MT5.

http://ruforum.mt5.com/threads/6245-EUR-USD-2011q2/page231

 

strangerr 27.04.2011 17:55 Tu seras puni pour t'être relâché)))) Et le comportement de Margaret sera examiné lors de la réunion))))

Temnyj:

Et à quelle heure est prévue la réunion du panel disciplinaire ? )))))<br / translate="no">
Au sein du ministère russe de l'intérieur, elle est appelée "Commission de la discipline des services et de l'éthique professionnelle". Et un autre similaire est sur le point d'être mis en place ici...
 
J'ai été dehors presque toute la journée)))
 

WASHINGTON, 27 avril. /Dow Jones/. La Réserve fédérale américaine a indiqué que son programme controversé d'achat d'obligations de 600 milliards de dollars prendrait fin comme prévu, mettant en branle des décisions difficiles quant à l'opportunité de relever les taux d'intérêt dans un contexte de chômage élevé et de menace croissante d'inflation.

>La fin du programme d'achat d'obligations du Trésor américain, que la Fed a lancé en novembre afin d'assouplir les conditions financières, a été confirmée par la banque centrale américaine. La Fed en a fait une quasi-certitude, notant dans un communiqué à l'issue de sa réunion de deux jours qu'elle "achèverait" les achats d'actifs d'ici la fin juin.

>Cela marque essentiellement la fin d'un cycle sans précédent d'assouplissement quantitatif au cours duquel la Fed a réduit les taux d'intérêt à court terme à un niveau proche de zéro et a acheté pour plus de 2 000 milliards de dollars d'obligations du Trésor et d'obligations hypothécaires, inondant l'économie de liquidités.

>Le grand événement dramatique de la journée est toujours attendu. A 18h15 GMT, le président de la Fed, Ben Bernanke, tiendra sa première conférence de presse post-réunion, au cours de laquelle il précisera comment le Comité de l'open market de la Fed évalue l'économie et les décisions politiques après deux jours de délibérations. Ces dernières années, la politique de la Fed a suscité de plus en plus de critiques de la part des législateurs et des représentants étrangers, et Bernanke a réagi en renforçant sa capacité à expliquer sa politique et à faire face aux critiques.

>Le calendrier des hausses de taux d'intérêt ne sera pas facile. La situation de l'économie semble avoir évolué de manière erratique au premier trimestre. Le département américain du commerce devrait annoncer jeudi une faible croissance du PIB de moins de 2% au 1er trimestre 2011. Cependant, avec la hausse des prix des produits de base, la pression s'accentue sur la Fed pour qu'elle réponde aux menaces d'inflation en augmentant les taux d'intérêt.

>La Fed maintient ses taux d'intérêt, alors que d'autres banques centrales, notamment la Banque centrale européenne (BCE) et les banques centrales des marchés émergents, relèvent leurs taux d'intérêt.

 
strangerr:
J'ai été dehors presque toute la journée)))
C'est à moi que tu parles ?
 
club de forex ?
 
Regardez ce que fait l'or, il atteint 1600 après tout...
 
Et l'argent a atteint de nouveaux sommets, dommage que j'aie manqué l'entrée.
 
Quinze minutes plus tard, Benya entre sur scène...
 

Tous en attente) J'espère gagner un nouvel ordinateur =)