FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 169

 
nexter:
pourquoi la livre sterling a-t-elle augmenté aujourd'hui ?

les jeux olympiques n'ont pas été annulés))))

Mais comme les analystes criaient à une hausse sans réserve de la livre, y compris le loué Romanov, j'ai dû faire un retracement de 500pp vers le sud, mais que puis-je faire ? On ne peut pas laisser la foule gagner de l'argent. Maintenant on peut tout remettre en place.

 

Je suis tout à fait d'accord... J'ai moi-même fait un bon achat à 2644 pendant quelques semaines... Eh bien, nous y voilà...

Stochastique + Gunn Forever

 
strangerr:


Monsieur, où m'avez-vous vu faire une analyse mécanique ?))

Il y a quelques heures, j'ai écrit - l'analyse est une impasse.


vous en faites commerce... vous avez juste la tête pleine de la réalité illusoire... dans quelques années, vous verrez...))))
 
OlegTs:

Les Jeux olympiques n'ont pas été annulés))))


Oui, j'ai lu une blague sur Twitter hier : "L'Euro a décollé après le but de la Grèce" :)
 
Quel est l'intérêt de discuter des causes de ce qui s'est passé sur le marché si cela s'est déjà produit )))). Vous ne pouvez pas ouvrir un ordre à un point où le prix est déjà parti ;)))
 
Vizard:

Vous en faites commerce... vous avez juste la tête pleine de la réalité illusoire...vous verrez dans quelques années...))

Nah, il vaut mieux pas)))
 
artikul:
Quel est l'intérêt de discuter des causes de ce qui s'est passé sur le marché si cela s'est déjà produit )))). Vous ne pouvez pas ouvrir un ordre à un point où le prix a déjà quitté )))).

ne discutez pas... souvenez-vous simplement de ))))
 
artikul:
Quel est l'intérêt de discuter des causes de ce qui s'est passé sur le marché si cela s'est déjà produit )))). Vous ne pouvez pas ouvrir un ordre à un point où le prix a déjà quitté )))).
Pour votre culture générale :)
 
artikul:
Какой смысл обсуждать причины того,что случилось на рынке, если оно уже случилось

))) Au point où le prix est déjà parti, aucun ordre ne peut être ouvert )))).

Au moins quelqu'un a une mémoire et c'est bon à savoir))))))))).
 
zoritch:

Je suis tout à fait d'accord... J'avais un bon achat sur 2644 depuis quelques semaines... Eh bien, nous y voilà...

stochastique + gann forev...

Je ne suis pas d'accord pour la stochastique. La survente/survente est un mythe.
Raison: