FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 241

 
30 minutes dans le triple top... commençons à réfléchir... croyez-le ou non...
 
margaret:


vous êtes le bienvenu...
voici le quidam...
vert gauche = lancement du programme TWIST...
a décidé hier de le poursuivre pour le reste de l'année...
Voyons voir...

 

Je ne peux pas m'en empêcher.

C'est encore drôle.

Un peu de sous-excitation et un peu de surexcitation.

Ils devraient broder une croix.

"Vous - vous voyez, comment nous chizhilo kerzhilo !!!"

En regardant les deux prises voisines sur le N et l'écart entre elles.

Des ombres quasi-miroir.

 

Bonjour à tous, euro H1.21.06. la tendance basse a un peu remonté (l'indice a fonctionné), mais la tendance haute va casser jusqu'à 2740 sans confirmation (seulement sur D1)

ou reste comme ça.

 
Ishim:

Bonjour à tous, Euro H1.21.06. La tendance inférieure s'est un peu déplacée vers le haut (l'indice a travaillé), mais il n'y a pas de confirmation que la tendance supérieure va casser vers 2740 (seulement sur D1).

Est-il temps de laisser tomber la couronne baissière ? Je m'y habitue... ))))
 
Ishim:

Bonjour à tous, Euro H1.21.06. la tendance inférieure s'est un peu déplacée vers le haut (l'indice a travaillé au loin), mais il n'y a pas de confirmation que la tendance supérieure va casser vers 2740 (seulement sur D1)


Il n'y a rien sur D avant la fermeture de la bougie. Voici une photo, ne vous ennuyez pas))))

 
Serg51:
Est-il temps d'abandonner la couronne de l'ours ? Je m'y habitue... ))))
Lapanne de la chaîne n4 était ! !! - Les taureaux se sont dispersés.
 

Ça n'a pas été réglé après le Gep.

Ensuite, il y a eu une vente et rien de nouveau ne se produira tant que l'écart n'aura pas été comblé.

Je n'ai pas vu de lacunes, mais j'ai compris leur apparition - elles ne font pas le temps.

Cependant, comme le montre l'image, ils doivent être considérés et analysés séparément, notamment les lacunes au niveau des ruptures.

Imho

 
strangerr:

Il n'y a rien sur le D avant la fermeture de la bougie.

Sur D1, il y a un objectif (déjà mentionné) vers lequel nous nous dirigeons à partir de 1,23.
 
Dersu:

Je ne peux pas m'en empêcher.

C'est encore drôle.

Un peu de sous-excitation et un peu de surexcitation.

Ils devraient broder au point de croix.

"Vous - vous voyez, comment nous chizhilo kerzhilo !!!"

En regardant les deux prises voisines sur le N et l'écart entre elles.

Des ombres quasi-miroir.


Les ours ont une grande opportunité de percer jusqu'à 1.244 (pas demain bien sûr)... s'ils ne la gâchent pas, nous verrons bientôt ce niveau...

demain à 12MS ifo sur l'Allemagne (il serait bon de faire un pullback avant)... puis prendre d'assaut les bas (si pire sort) + sur les attentes

20:25 UE
Réunion de l'Ecofin
+ vendredi... c'est ce qu'on pense... on verra...

Raison: