EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 955

 

Sur l'ue encore un mouvement potentiel à la hausse dans la zone de retournement à la baisse qu'il vient juste d'entrer, à 2-00 on saura que le mouvement est descendu...Si potentiellement le point de retournement à la baisse est la quatrième vague à 2-00, alors probablement en considérant que la quatrième vague est une correction alors un pullback de 60p à 9-00 (à la deuxième variante un pullback de 40p à 18-00).

 
Maintenant regardé plus précisément après le creux formé le mouvement de renversement de prix sur l'eu commencera à 1:00 du matin, le point de renversement de prix vers le haut a été entièrement confirmé par les calculs de temps .
 

Micro graphiques personnalisables pour un aperçu rapide du marché

Vous pouvez disposer les graphiques que vous souhaitez individuellement dans un ordre pratique.

 

Niveaux d'options...


 
Je me suis installé à 1.3767 avec une cible de 1.3500
 

L'euro et la livre vont trembler un peu aujourd'hui, mais la tendance reste à la baisse !

 
Fraktal >>:

Сегодня покалбасит чуть чуть и евро и фунт, но все равно тренд вниз!

Uh-huh, je me joins à vous.

 
Fraktal писал(а) >>

L'euro et la livre trembleront un peu aujourd'hui, mais la tendance est toujours à la baisse !

J'aimerais qu'il baisse directement, mais les informations sur la Grèce sont mitigées (comme si l'UE allait aider, mais aucune action concrète n'a encore été prise), l'euro pourrait se retourner dans une configuration de pullback de 14 jours (qui est une tendance haussière de 2 semaines avec un objectif de 1,395).

 
vic2008 писал(а) >>

Niveaux d'options...

Comment fonctionne cet indicateur ? >> Puis-je l'utiliser ?

 
Fraktal >>:

Как этот индикатор работает? Дадите попользоваться?



http://realvolumes.ucoz.ru/