FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 229

 
Vizard:


Ne faites pas attention à lui... il a raison sur une chose... je suis hors de ma profondeur... il est temps d'arrêter...)))

J'aimerais voir une telle formation aujourd'hui... mais c'est peu probable... des rêves....


La formation peut être inversée aujourd'hui, c'est-à-dire à la baisse et à la hausse, mais ce n'est pas si important, la direction vers le haut est toujours préservée.

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si désireux d'enseigner et de critiquer les autres, allez-y et vendez vos opinions, la vie montrera si elles sont justes ou non, alors que vous devriez prouver avec votre bouche que je suis le seul à avoir raison)))). Tu as encore évoqué le Maître, il doit être furieux))).

 
Serg51:
Je suis enclin à casser la limite inférieure du canal sans une course vers le nord.

alors mieux vaut ne pas faire de scoop...peut être suivi d'un tir à la hausse...mon avis...beaucoup de nouvelles aujourd'hui....
 
strangerr:


La formation d'aujourd'hui peut être inversée, c'est-à-dire monter et descendre, mais ce n'est pas si important, la direction ascendante est toujours préservée.

En général, je ne comprends pas pourquoi les gens sont si désireux d'enseigner et de critiquer les autres, le commerce et de renifler dans deux trous, il a exprimé son opinion, à droite ou à gauche la vie va montrer, mais de prouver de l'écume de sa bouche que seulement je suis à droite)))) Il a encore parlé de MASTER, il doit être furieux))).

Ouaip...
 
Vizard:

alors mieux vaut ne pas cliquer...une hausse pourrait suivre...mon avis...beaucoup d'autres nouvelles aujourd'hui...
Dans un tel nom de famille GROSSEN, il y a risque de casse)))).
 

Je ne vais pas prédire quoi que ce soit )))) L'EA a écrasé le bai hier et s'est entêté à saler depuis )))).

 
artikul:

Je ne vais pas prédire quoi que ce soit )))) L'EA a écrasé le bai hier et s'est entêté à saler depuis )))).

Et il ferme les transactions comme le fait l'EA d'illan-like, au seuil de rentabilité +pp ?
 
artikul:

Je ne vais pas prédire quoi que ce soit )))) Lors du brouhaha d'hier, l'EA a donné un coup de patte au bai et s'entête depuis à saler )))).


Peut-être bien, aujourd'hui je ne vois personne qui veuille aller quelque part, flânerie sans but pour l'instant, sur laquelle, d'ailleurs, beaucoup de gens déversent la dépo, alors je fume.

Voici la photo :

 
Serg51:
Dans un tel nom de famille GROSSEN, cliquer est lourd de danger))).

Ou cliquez rapidement.))
 

aucune autre pensée

 
OlegTs:

aucune autre pensée


Pourquoi, j'en ai aussi :

)))

Mais ce ne sont que des pensées, pas des prédictions, jusqu'à ce que je voie où je fume))).

Raison: