Intéressant et Humour - page 1498

 
zfs:

C'est mieux dans le Hall of Fame... Il n'y a pas besoin de foutre en l'air "Intéressant et humoristique" ici.

 
 

En voici d'autres pour vous :


 
 

Crossing the line saison 1

2013, France, Drame, Action, Détective, 48 minutes

 

Sound City (2013 ) >>>

Le documentaire de Dave Grohl sur l'histoire de Sound City, un studio de Los Angeles. Grohl a eu l'idée du film en 2011, après la fermeture de Sound City, un studio à Van Nuys, en Californie. Il a acheté la console Neve, qui a été utilisée par Metallica, Nine Inch Nails, Guns N' Roses, Rage Against the Machine et de nombreux autres groupes légendaires (dont l'album culte Nevermind de Nirvana ), lors d'une vente de garage.

Tom Petty, Trent Reznor, Neil Young, Lars Ulrich(Metallica), John Fogerty, Josh Ohmm(Queens Of The Stone Age), Lindsey Buckingham et Mick Fleetwood(Fleetwood Mas), Frank Black, les producteurs Butch Vig et Rick Rubin et bien d'autres héros du rock partagent leurs souvenirs de Sound City dans le documentaire."C'est un film sur la vérité, le métier et l'intégrité du rock 'n' roll", écrit Grohl dans un communiqué de presse envoyé aux journalistes par les studios Roswell, où le film a été tourné.

 

lecture de cast d'hier

et soudain, Petrosian entre en scène

mais je n'ai pas bronché et j'ai commencé...

le lire plus fortement et il est parti

zh

Ouah !

 
Mathemat:

zh

Miam !

waaaaaayyyyyy !


Je t'aime, mais je ne fais que passer.

Et ça va au mauvais endroit.

Hier, c'était l'argenterie.

Aujourd'hui, c'est le cheesecake tout d'un coup.