FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 613

 
sxww:
Ce n'est pas aussi rose que vous le décrivez, les salaires y sont aussi misérables que les prix de l'électricité, du gaz et des services communaux, le recyclage est présent et la tendance est à la hausse, l'âge de la retraite a été porté à 65-68 ans, il faut donc vivre jusqu'à la retraite et ne pas penser aux voyages) Comment les retraités voyagent-ils dans l'Ouest ? Ils contractent un prêt et voyagent, puis le remboursent pendant un an ou plus, selon l'endroit où ils voyagent).
C'est la troisième option, c'est-à-dire que maintenant vous pouvez choisir entre la nourriture, les médicaments et une année de remboursement du prêt, la passer sans nourriture et sans médicaments, je pense qu'il est clair que chez nous la troisième option ne fonctionne pas, parce qu'en moyenne là-bas, même après déduction du kamunulki et de toutes sortes de frais de toute façon, les services sociaux sont meilleurs qu'ici, pour une raison la plupart des gens qui sont allés à l'Ouest ne veulent pas revenir.
 
Dimmerd:
C'est la troisième option, c'est-à-dire que maintenant vous pouvez choisir entre la nourriture, les médicaments et une année de remboursement du prêt, la passer sans nourriture et sans médicaments, je pense qu'il est clair que chez nous la troisième option ne fonctionne pas, parce qu'en moyenne, même après déduction de la kamunulka et de toutes sortes de frais, les services sociaux sont meilleurs qu'ici, ce n'est pas pour rien que les gens qui sont allés à l'Ouest ne veulent pas revenir.
Qui vous garde ?))).
 
sxww:
Sur la base de leur "théorie", l'euro aurait dû être vendu aujourd'hui à partir de 1,1179 et acheté à partir de 1,1138-41.
En observant les mm etc à partir de 1.127 et au-dessus de 1.137, des shorts peuvent être entrés avec un niveau de profit à 0.9760 (long terme).
 
sterva:
Qui vous retient ?))).
Une longue conversation, je crois que je l'ai commencée dans le mauvais fil, ou plutôt même dans le mauvais forum ;)))
 
Dimmerd:
Longue discussion, je pense l'avoir commencée dans le mauvais fil, ou plutôt dans le mauvais forum)))
Je suis sûr que c'est le cas. Par exemple, l'accouchement coûte 20 000 dollars et en général, il vaut mieux être en bonne santé là-bas, sinon c'est l'argent d'abord, la vie ensuite.
 
Sergey Novokhatskiy:
En observant les mm etc à partir de 1.127 et au-dessus de 1.137, vous pouvez entrer des shorts avec un niveau de profit à 0.9760 (long terme).
Je suis d'accord à 100 %. 1.1280-1.1330.
 
Dimmerd:
C'est la troisième option, c'est-à-dire que maintenant vous pouvez choisir entre la nourriture, les médicaments et une année de remboursement du prêt, la passer sans nourriture et sans médicaments, je pense qu'il est clair que chez nous la troisième option ne fonctionne pas, parce qu'en moyenne, même après déduction de la kamunulka et de toutes sortes de frais, l'aide sociale est meilleure qu'ici, ce n'est pas pour rien que les gens qui sont allés à l'Ouest ne veulent pas revenir.
Je l'ai fait)
 
sxww:
Je suis d'accord à 100 %. 1.1280-1.1330.
Une correction de 1,066 ?
 
azfaraon:
1,066 est une correction ?

Je ne sais rien de ces corrections et je ne m'embête pas avec ces conneries.

Et comment peut-il s'agir d'une correction dans le sens du mouvement principal ?

 
sxww:
Je ne sais rien de ces corrections et je ne m'embête pas avec ces conneries.
Donc de ces niveaux à 1.1280 d'un seul coup ? Ne pas ajouter aux achats existants d'ici ?