FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 167

 
Silent:

Ah, c'est donc lui qui a changé la tendance :) (1 187 quoi ? ;) )

Je me souviens qu'il n'y avait aucune raison fondamentale/économique pour un renversement, la foule attendait la parité, et attendait presque la chute....

Oui, j'ai laissé un put-off le vendredi (je travaillais au bureau à l'époque), puis je suis parti en week-end à la mer, et le lundi j'y suis arrivé à 11h00, et regardez, il y avait un gap down, ma limite était prise et j'étais déjà en plus (donc je n'ai même pas vu le pullback), et je n'avais pas le temps de travailler après la mer, j'ai mis b/w et n'ai même pas regardé pendant deux jours ce qui allait se passer....
 
POUR TOUS LES COMMERÇANTS ;

Ce dimanche, 17 juin 2012, auront lieu les élections législatives grecques.

Ce point est important pour l'avenir de la Grèce au sein de la zone euro. Bien que Compass FX ne donne pas de conseils de trading spécifiques, nous pensons que cette élection peut conduire à des périodes de volatilité extrême.

Nous vous invitons à prendre toutes les mesures possibles pour vous protéger contre d'éventuelles flambées des prix ou des difficultés du marché, y compris, mais sans s'y limiter :

1. Ajouter des fonds sur votre compte pour éviter la liquidation.

2. Réduire l'exposition inutile, en clôturant une partie ou la totalité des positions existantes avant la fermeture du marché à 16 heures HNE le vendredi 15 juin.

3. Placement d'ordres stop. N'oubliez pas que les ordres stop peuvent glisser si le marché est à la baisse ou en cas de volatilité extrême.


Les événements qui se dérouleront dans la zone euro la semaine prochaine seront décisifs pour l'avenir de la monnaie unique et des pays concernés. Tenez-vous au courant de l'actualité et des annonces afin d'être conscient des conditions potentiellement volatiles du marché.

Si vous avez des questions, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous répondre.
 
Les Grecs règnent, en bref ))))
 
lotos7:

Ce point est important pour l'avenir de la Grèce au sein de la zone euro.

Il ne va nulle part dans la zone euro... au moins ils l'alimentent d'une manière ou d'une autre )))).
 
Vizard:

elle ne va nulle part depuis l'ezone... au moins ils la nourrissent d'une manière ou d'une autre))))
100%. C'est pourquoi je dis que l'incertitude va demeurer, car le problème de la dette grecque ne sera pas résolu par une élection...
 
artikul:
Les forums occidentaux ont été inventés pour répondre aux questions, tandis que les forums russes servent à distribuer des gifles))).

Et la main de la personne qui les distribue n'est pas scarce)))).
 
margaret:
100%. C'est pourquoi je dis que l'incertitude va demeurer, car le problème de la dette grecque ne sera pas résolu par une élection...

On peut déjà dire qui va gagner les "élections" grecques et la dette finira par être oubliée, telle est l'"économie" ces jours-ci)()
 
Je n'aime plus MT5, ceux qui ont quelque chose à dire sont silencieux, et l'inondation progresse.
 

Conte de fées)

Ainsi, sur le marché quotidien, nous avons une croissance, pas de variantes :

Sur les semaines nous avons une croissance incertaine sur les volumes en baisse, cela signifie, qu'au moins la correction de 1.2287 sera, mais je ne recommande pas de saler avant le signal D, et je ne recommande rien, c'est seulement pour le bien de l'argument)

Il est tôt sur les mois, il est seulement au milieu.

Quant à l'actuel : je pense que le haut sera renouvelé, je fermerai aux premiers signes de désordre sur m15.

 
Pourquoi la livre sterling a-t-elle augmenté aujourd'hui ?
Raison: