R - veuillez partager vos expériences - page 3

 
TheXpert:

Tout fonctionne.

Le chemin vers RTerm doit être modifié, bien sûr.

Si vous arrivez à le faire fonctionner, la moitié du forum vous aidera :). Bonne chance.



En effet. Merci. Bien que le code soit différent de l'original, je n'ai jamais compris en quoi il était différent. Je m'en fiche. Je ne veux pas en parler. Je vais essayer de trouver les outils R.
 

R est un système riche pour le commerce. Juste une déception !!!!

Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a rien sur l'utilisation du site web ?

 
RandomWorker:

R est un système riche pour le commerce. Just a breeze !!!!

Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a rien sur son utilisation sur le site web ?

Essayez d'utiliser cet ensemble de modules statistiques pour créer au moins une TS non compensée et répondre en même temps à votre propre question.

Si vous disséquez pour écrire, alors bien sûr R est ce qu'il vous faut. Mais ce site n'est pas destiné aux étudiants de troisième cycle ni aux doctorants.

 
Reshetov:

Essayez d'utiliser ce paquet de modules statistiques pour créer au moins un CT non-consolidant et vous répondrez à votre propre question.

Si vous avez une thèse à rédiger, c'est bien sûr de R dont vous avez besoin. Mais ce site n'est pas destiné aux étudiants de troisième cycle ou aux doctorants.

Quel genre de cubeuse est-ce, ça ne rapporte rien.

Vous pouvez l'utiliser comme une sous-routine, après tout. Dans kodobase vieux wrapper, a longtemps existé, et sur le site rien. Je ne comprends pas. Exemple, tant de MNC mâché et en r c'est pour un éternuement.

 

RandomWorker:

... Exemple, tant de MNCs mâchés et en r c'est pour un éternuement.

Fondamentalement, dans mql4 et mql5 il n'y a aucun problème pour implémenter LOC sans aucun paquetage R et autres paquets de gauche (par exemple avec LRMA sans LOC on peut facilement calculer le dernier point de la ligne : y = a * b + x obtenu à partir des points précédents, à bon marché et sereinement). Le problème : gagner dans des conditions de non-stationnarité, c'est-à-dire lorsque les statistiques obtenues dans une partie de l'histoire contredisent les statistiques dans une autre partie de l'histoire.
 
Reshetov:
En principe, avec mql4 et mql5, il n'y a aucun problème pour implémenter LOC sans aucun paquetage R ou autre (par exemple, en utilisant LRMA sans LOC, on peut facilement calculer le dernier point de la ligne : y = a * b + x obtenu à partir des points précédents, de façon économique et sereine). Problème : gagner dans des conditions de non-stationnarité, c'est-à-dire lorsque les statistiques obtenues dans une partie de l'histoire contredisent les statistiques dans une autre partie de l'histoire.
Quelle est la vôtre ? Il y a 3500 paquets ! Vous devez d'abord savoir ce qui se passe et ensuite écrire. Le CSI est comme un primitif. Où va le reste ?
 
RandomWorker:
Quelle est la vôtre ? Il y a 3 500 paquets !
Il suffit de jouer avec les chiffres.
 
Reshetov:
Car il suffit de jouer avec les chiffres.

OK, je ne vois pas le tableau d'ensemble ici.

La kodobase est pleine de toutes sortes de mash-ups. Et la régression ajustée est une forme d'onde pondérée, recalculée lorsqu'une nouvelle barre arrive, pas besoin de testeur du tout ...... C'est quoi un jeu de chiffres ?

 
RandomWorker:

OK, je ne vois pas le tableau d'ensemble ici.

La kodobase est pleine de toutes sortes de mash-ups. Et la régression ajustée est une forme d'onde pondérée, recalculée lorsqu'une nouvelle barre arrive, pas besoin de testeur du tout ...... Quel est le jeu des chiffres ?

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Vous ne pouvez gagner de l'argent que si vous anticipez correctement l'avenir. Le passé n'intéresse personne - il est déjà connu de tous. L'ajustement pour le passé est un jeu de chiffres. Il ne peut pas être étalé sur du pain ou mis dans votre poche.
 
Reshetov:
Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Vous ne pouvez gagner de l'argent que si vous anticipez correctement l'avenir. Le passé n'intéresse personne - il est déjà connu de tous. L'ajustement pour le passé est un jeu de chiffres. Il ne peut pas être étalé sur du pain ou mis dans votre poche.
Alors, c'est un jeu de chiffres. Les informations sur l'avenir sont dans le passé.
Raison: