R - veuillez partager vos expériences - page 2

 
Freud:


Je comprends, bien sûr, qu'il n'est pas rentable pour les programmeurs d'intégrer de tels paquets dans la MT, mais cela facilite la recherche et les recherches. imho.

En général, il faut réunir des gens, mettre en commun quelques livres chacun, prendre en compte tous les souhaits pour collecter objectivement ce qui est nécessaire, et commander le produit.


Qu'est-ce qu'il faut commander ? Il faut une centaine d'années pour savoir ce qu'il y a. Beaucoup de documentation et de livres.

L'interface devrait être opérationnelle.

 
RandomWorker:


Lequel commander ? 100 ans de recherche pour savoir ce qui est disponible. Beaucoup de documentation et de livres.

J'aimerais que l'interface soit opérationnelle.


Ne serait-il pas préférable de l'intégrer à matlab ou aux statistiques et de ne pas s'embêter avec R ?
 
Freud:

Ne serait-il pas préférable de l'intégrer à matlab ou aux statistiques et de ne pas s'embêter avec R ?

Les statistiques sont médiocres et il n'existe pas d'interface de ce type. J'essaierai de le comparer avec certains de leurs autres EA, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Regardez leur site pour l'économétrie et les séries chronologiques. C'est incroyable.
 
Voici le lien.
 
Freud:

Peut-être serait-il préférable de l'intégrer à Matlab ou aux statistiques et de ne pas s'embêter avec R ?


Avez-vous regardé le lien?

J'ai eu beaucoup de respect quand je l'ai vu. J'ai tout ça dans Matlab, mais vous n'y trouverez rien. Ici, c'est une façon paysanne de faire les choses.

 
RandomWorker:
Voici le lien.


le lien ne fonctionne pas.

 
Freud: le lien

ne fonctionne pas.
C'est local, ça fait référence à un fichier sur votre ordinateur. RandomWorker, corrigez le lien.
 
Mathemat:
Il est local, c'est-à-dire qu'il fait référence à un fichier sur l'ordinateur. RandomWorker, corrigez le lien.

Excusez-moi.
 
109 personnes. qui ont radié le dll ! Aide, pourquoi le code d'exemple de la dll ne fonctionne pas ?
 

Tout fonctionne.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        RTest.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+

#include <mt4R.mqh>

extern string R_command = "E:\\Program Files\\R\\R-2.15.0\\bin\i386\\Rterm.exe --no-save";
extern int R_debuglevel = 2;

int rhandle;

int start() 
{
   rhandle = RInit(R_command, R_debuglevel);

   int i;
   int k;
   double vecfoo[5];
   double vecbaz[5];

   for (i = 0; i < 5; i++) 
   {
      vecfoo[i] = i;
   }

   RAssignVector(rhandle, "foo", vecfoo, ArraySize(vecfoo));
   RExecute(rhandle, "baz <- foo * 42");
   k = RGetVector(rhandle, "baz", vecbaz, ArraySize(vecbaz));

   RDeinit(rhandle);

   for (i = 0; i < k; i++) 
   {
      Print(vecbaz[i]);
   }
}

Le chemin vers RTerm doit être modifié, bien sûr.

Si vous arrivez à le faire fonctionner, la moitié du forum vous aidera :). Bonne chance.