Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 10

 
Zhunko:
C'est le marché réel sans les filtres DC. Celui qui est le plus proche de la source réussit. Les pings courts sont importants. Il devrait l'être. Vous n'êtes juste pas encore habitué à ça.
On m'a dit qu'en Amérique, certains détaillants qui utilisent des radios à haute fréquence sont prêts à payer des millions de dollars pour réduire le ping de quelques microsecondes).
 
LeoV:

Y a-t-il des résultats dans le monde réel ?

La blague me vient à l'esprit. Un scientifique dans un laboratoire de recherche montre les résultats de ses travaux sur une pommade miracle contre la calvitie. Il en met sur une balle de ping-pong et la balle devient toute pelucheuse. À la question : cette pommade sera-t-elle utile sur un crâne nu ? La réponse est : "Malheureusement, nous ne prévoyons de l'obtenir que dans un avenir lointain".)

 
jelizavettka: Au moins toi, Kostya, tu ne vas pas encore sauter ?).

Qu'il saute - rapidement et sans problème, s'il ne tient pas à sa vie, mais si, par exemple, il menaçait de lui couper au moins la jambe, je serais le premier à soulever la question : qu'allons-nous faire maintenant ? D'abord sa jambe - trouver de l'argent pour une prothèse, puis son bras - trouver de l'argent pour une prothèse, et enfin sa tête ? ..... )))

7Konstantin7:Je me bats tous les jours depuis 4 ans, je n'ai perdu aucun ami, personne, mais je ne suis pas découragé, je ne me soucie de rien).
et c'est vrai, s'il faut choisir entre un esprit curieux et un cul laborieux, dans le développement du CT, l'esprit est plutôt perdant ;)
 
Prival:


IHMO. Le Graal existe...

Graal = maintenir le spread

Soit tu sors d'ici, soit tu restes ici.

 
khorosh: Une blague me vient à l'esprit. Un scientifique dans un laboratoire de recherche montre les résultats de ses travaux sur une pommade miracle contre la calvitie. Il en met sur une balle de ping-pong et la balle devient toute pelucheuse. À la question : cette pommade sera-t-elle utile sur un crâne nu ? La réponse est : "Malheureusement, nous ne prévoyons de l'obtenir que dans un avenir lointain.")

Tester - un grand plaisir pour créer des grails! )))
 
LeoV:

Un testeur est très amusant pour faire des grails ! )))
Leonid, je suis absolument d'accord avec vous si l'on veut rester dans le cadre de MT4/5 où les ticks sont modélisés. Vous êtes un trader expérimenté et avez testé de nombreux TS. Ne le faites pas sur les modèles. Essayez de le faire sur de vrais tics. Essayez-le. Mettez le programme en marche. Prenez un simple Expert Advisor. et exécutez-le (obtenez l'image que j'ai postée). Les mots ne peuvent pas expliquer grand-chose. Va juste par là. Vous verrez et comprendrez ce qui a été fait. Et j'espère que vous y penserez...
 
Prival: Je suis tout à fait d'accord avec vous, tant que vous restez dans le cadre de MT4/5 où les ticks sont modélisés. Vous êtes un trader très expérimenté et avez testé de nombreux TS. Ne le faites pas sur des modèles. Essayez de le faire sur de vrais tics. Essayez-le. Mettez le programme en marche. Prenez un simple Expert Advisor. et exécutez-le (obtenez l'image que j'ai postée). Les mots ne peuvent pas expliquer grand-chose. Va juste par là. Vous verrez et comprendrez ce qui a été fait. Et j'espère que vous y penserez...


Je suis absolument et complètement d'accord avec vous. Je ne comprends pas physiquement comment on peut obtenir 500% par mois. Je suis d'accord avec tout, même avec le fait que l'analyse des tics est "ze best". Mais pour que je sois d'accord avec 500% par mois - montrez-moi un vrai. Pas une démo. Démonstrateur et testeur - pas question. Tout pourcentage est possible sur la démo et dans le testeur. Si tu me montres cette astuce sur le terrain, au moins pendant six mois, alors c'est un sujet de discussion. ))))

En principe, j'ai vu 13000% par mois sur le réel - mais une fois, pendant 1 mois. De plus, cet homme (commerçant) ne pouvait pas répéter ce "miracle" sur le site réel)))). En outre, même un taux de 100 % par mois n'a pu être atteint. Considérez que 13 000 % par mois sur un compte réel - c'est de la pure chance - un "miracle" ponctuel )))).

Par conséquent, la déclaration de 500 % par mois et l'accent mis sur la liquidité du marché ne sont que pure bravade de testeur )))). Ou confirmez avec le vrai ))))

 
LeoV:

À cet égard, l'affirmation de 500 % par mois et l'allusion à la liquidité du marché relèvent de la pure bravade des testeurs )))). Ou confirmez avec un vrai ))))

Et s'il est reproduit sur différents instruments et échéances ?

// Si j'avais un tel système, je ne posterais pas mes déclarations sur le forum... :)

 
MetaDriver: Et si différents instruments et périodes de temps sont joués

Le mot clé ici est "si" )))) Montrez le réel semestriel et c'est fait )))).
 
Je croyais qu'il n'y avait rien à faire sur le marché de gré à gré sur ticks....... Prival, tu tiques le forex ou la bourse ?