[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 514

 
Transféré du fil de discussion Superprofi.

Stells:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment faire pour que l'auto-optimiseur optimise par les prix d'ouverture, et non par tous les ticks.

Le lien vers l'optimiseur :

https://www.mql5.com/ru/articles/1467

 
granit77:
Transféré du fil de discussion Superprofi.



J'ai posé cette question ici, mais apparemment ceux qui connaissent la réponse ne regardent pas ici.
 
Zhunko:
Il s'agit d'une philosophie de négociation.

Pouvez-vous être plus précis ? ))) sur mon cas spécifique ? )) ou peut-être est-il temps pour moi de lire quelque chose ? s'il existe un essai sur ce sujet - j'apprécierais un lien


tara:
il y a plus

il y a définitivement quelque chose... quelque chose que je continue de manquer ))))


P.S. J'admets tout à fait, et c'est très probablement vrai, qu'en plus des points d'"entrée" systématiquement erronés que j'ai définis dans cet EA, j'ai les mauvais points de "sortie", donc soit le "naufrage" se produit, soit en inversant la polarité je me retrouve au niveau du dépôt original avec de légères déviations dans une direction ou une autre.

Il y a peut-être une autre explication que les philosophies et l'alchimie ? ))

 
Roman.:


Comparez-les également avec ce moteur de recherche - télécharger - WinMergeU.exe.

Merci beaucoup pour le guide ! !! Et pourquoi je ne l'avais pas avant ? Et c'est intégré dans le commandant total... C'est bien !
 
Stells:
J'ai posé cette question ici, mais apparemment ceux qui connaissent la réponse ne regardent pas ici.
Vous devriez aller voir l'auteur. Le produit est unique, il faut trop de temps pour le prendre en main.
 
Est-ce que quelqu'un a une fonction pour calculer le lot en % du solde, mais en même temps que dans le cas d'atterrissage (par exemple, plusieurs trades perdants dans une rangée), le lot n'a pas été tellement réduit. C'est-à-dire, le lot augmente comme requis quand le dépôt augmente, et est réduit plus lentement quand le solde atterrit.
 
Bonjour ! J'ai, la partie finale de l'EA, ne supprime pas les commandes. C'est-à-dire que si au moins un ordre s'est déclenché sur le profit, nous les supprimons tous. Le code semble être écrit correctement, alors où est le piège ?
/----
   for ( i=OrdersHistoryTotal();i>0;i--){
    OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY  );
    if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderTakeProfit( )==OrderClosePrice(       )&&wremjapomnim<OrderCloseTime( ) ||
   OrderMagicNumber( )==1000 &&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderTakeProfit( )==OrderClosePrice(    )&&wremjapomnim<OrderCloseTime( )){
   Alert ("нашли MODE_HISTORY");
 for ( i=OrdersTotal();i>0;i--){
 Alert ("паследний цикл",i);
  OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );
  if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()|| OrderMagicNumber( )==1000 &&OrderSymbol()==Symbol()){  
  OrderDelete(OrderTicket( )) ; Alert ("OrderDelete-vse",  GetLastError( ) );  OrderClose( OrderTicket( ), OrderLots( ), OrderClosePrice( ) , 0, CLR_NONE);Alert ("OrderClose-vse",  GetLastError( ) ); C=0; }}}}                              
   
   
//----
  Alert ("wremjapomnim",  wremjapomnim );
 
//----


   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Et écrit, disons, que l'erreur4108, ou parfois 4051, et parfois supprime, erreur environ, mais au moins un ordre reste non supprimé ... Je ne comprends pas !
 

Salutations à tous !

Pourriez-vous m'indiquer le code pour que les hiboux redessinent l'indentation à chaque tick.

 
demlin:

Salutations à tous !

Pourriez-vous m'indiquer le code pour que les hiboux redessinent l'indicateur à chaque tick.

L'EA prend les données de l'indicateur, rien de plus.

Il est préférable de faire en sorte que l'indicateur se redessine lui-même. Tout dépend de son code, il est plus probable que vous lui permettiez de calculer la barre "0" dont la valeur est juste variable à chaque tick.

 
Dimka-novitsek:
Bonjour, j'ai, la partie finale de l'EA ne supprime pas les ordres. C'est-à-dire que si au moins un ordre a déclenché un profit, il les supprime tous. Le code semble être écrit correctement, alors où est le piège ? Et écrit, disons, que l'erreur4108, ou parfois 4051, et parfois supprime, erreur sur, mais au moins un ordre n'est pas supprimé ... Je ne comprends pas !


On vous a déjà dit dix fois qu'il n'y a pas de commande avec le numéro OrdersTotal(), mais à chaque fois vous tombez sur les mêmes erreurs. Remplacez-le par.

for ( i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)