[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 109

 
DmitriyN:

Une vue différente de votre photo. Un point de vue qui tient compte de l'importance :

 
:)
 
DmitriyN:

Une vue différente de votre photo. Un point de vue qui tient compte de l'importance :


Donc dans 10 ans, nous ne serons plus rien non plus ?
 
MobileMan:

Ceci est pour ceux qui sont intéressés (j'ai promis de vous montrer une fois). Fragment de l'État. Fermé les ventes hier à partir de 1.2693

Et Stranger a toujours son achat de 27.
 

C'est paisible ici. Personne ne jure, c'est sympa :)

Il s'avère que oui. Dans 10 ans, ce qui se passe aujourd'hui aura peu de valeur, et dans 20 ans encore moins.
Lors de l'analyse des graphiques, il est important de prendre en compte la "force" agissant sur le prix, et cette "force" dépend des ordres passés. Peu de gens gardent des commandes pendant six mois, et encore moins pendant plusieurs années.

 

ohhh 20 ans ! !! vous êtes un investisseur cool ! !!

 
solar:
Non, non... ce n'est que de la théorie. Pour moi, 20 ans, c'est long.
 
DmitriyN:

C'est paisible ici. Personne ne jure, c'est sympa :)

Il s'avère que oui. Dans 10 ans, ce qui se passe aujourd'hui aura peu de valeur, et dans 20 ans encore moins.
Lors de l'analyse des graphiques, il est important de prendre en compte la "force" agissant sur le prix, et cette "force" dépend des ordres passés. Peu de gens gardent des commandes pendant six mois, et encore moins pendant plusieurs années.


Qu'est-ce que les ordres ont à voir avec ça ? Un trader est un chiot qui poursuit un éléphant, tout comme les fonds spéculatifs, etc... L'éléphant est le prix et le passé est le moment où le prix se déplace dans le futur ......
 
Evgen157:
Je ne parle pas des ordres du commerçant. Pour moi, il y a trois entités sur le marché : le négociant (c'est-à-dire moi), le courtier et l'"ensemble" des autres négociants. Je veux dire les commandes du "set". Il est souhaitable de les voir - mentalement.
 
DmitriyN:
Je ne parle pas des ordres du commerçant. Pour moi, il y a trois entités sur le marché : le négociant (c'est-à-dire moi), le courtier et l'"ensemble" des autres négociants. Je veux dire les commandes du "set". Il est souhaitable de les voir - mentalement.

Comment puis-je les voir ?