[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 107

 

Bien... où va-t-elle aller...

 
margaret:
Et si c'est le cas, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Est-ce difficile de le supporter pendant quelques semaines ? Où va-t-elle aller...

Difficile bien sûr, je veux l'argent maintenant, pas un jour))))
 
margaret:
Yevgeny Romanov 15.05.2012 - 10:48

Quoi - c'est difficile pour toi de supporter ça pendant quelques semaines ? Où va-t-elle aller...


deux semaines sans crème glacée .... non, non, pas du tout..... allons-y pendant qu'il s'amuse :) :)

du pivot du jour :)

 
margaret:
Yevgeny Romanov15.05.2012 - 10:48

Pour continuer sur le thème de la préférence pour les indicateurs, les teneurs de marché qui ne regardent pas les indicateurs (ni les volumes non plus), et les banques centrales qui ne se soucient pas des teneurs de marché, de vous et moi, ni des indicateurs. Ne le font-ils pas ? Disons que la chute de l'euro a été sérieusement motivée non par l'offre ou la demande, non par la Grèce ou les salaires, mais par la vente de nouvelles tranches d'obligations américaines. Ainsi, le Trésor émet des obligations et la Fed achète des dollars pour - pour dire les choses crûment - vendre ces obligations à un prix plus élevé. C'est une marchandise qu'ils créent à partir de papier. D'où la question : les teneurs de marché en sont-ils informés ? Je suppose qu'ils peuvent notifier les primary dealers de la Fed de New York. Vous devriez vous-même comprendre que tout ce qui se passe dans les coulisses de la Fed n'est pas communiqué, même aux primary dealers. Parmi les primaires il y a toujours les plus primaires, sous Bush c'était Goldman Sachs et qui maintenant je ne sais honnêtement pas. Certains en savent plus, d'autres moins. Ceux qui connaissent presque tout du dollar, comme Bernanke ou Geithner, sont sincèrement amusés lorsqu'ils sont informés par ceux qui en savent moins. De plus, les traders qui travaillent pour les teneurs de marché, que ce soit sur le parquet ou virtuellement, savent exactement ce que la Fed fait ou ne fait pas, ou au niveau de 90% des hypothèses, rumeurs, signes qui sont hors de notre portée. Nous ne pouvons que deviner, ce qui est vain. Que pensez-vous, je n'ai pas essayé d'acheter un dollar en sachant la veille qu'une centaine de mètres de bons du Trésor seront émis la semaine prochaine... J'ai essayé. Et le dollar, d'un air moqueur, est tombé comme une pierre. Ceux qui négocient dans les grandes banques en savent plus, ils ont accès à des informations classifiées, y compris les volumes, ils disposent de sources d'information coûteuses et de terminaux de prix précis comme l'EBS. Nous n'avons rien d'autre que l'instinct animal, qui est basé sur le prix, sur les indicateurs ou les volumes, sur la capacité à comprendre les données et à comprendre leur importance, bla, bla, bla. Nous n'avons que du flair. Qu'il soit basé sur la loyauté passée, et qu'il soit basé sur la ligne, bien que je sois d'accord - c'est une connerie. L'eura a cassé toutes les lignes il y a longtemps, l'eura est devenu une fille encore plus fausse que l'euro-yen. L'euro et le yen sont échangés par qui ? Je ne regarde même pas encore le yen, et encore moins l'euro-yen. Mais je le répète - le principal tricheur est l'eura. Et il reste très liquide et sa demande est très élevée. Pas aujourd'hui. Pas hier. Pas ces deux semaines. Pas du tout. Et si c'est le cas, vous êtes quoi ? Difficile à supporter pendant quelques semaines ? Où va-t-elle aller...


Merci Margaret.
 
pas assez :)
 
Ishim:
d'ici
Exactement, je suis entré à 6055 pour le moment, je vais ajouter 1.6008 quelque part.
 

François Baroin, directeur du ministère français de l'économie, des finances et de l'industrie, a déclaré que la sortie de la Grèce de la zone euro coûterait 50 milliards d'euros à la France. Selon le ministre, c'est le montant qui manque au budget de l'État, ainsi qu'aux compagnies d'assurance et aux banques qui opèrent ou ont des actifs sur le territoire grec. Diversant.ru 16:23

Il convient de noter que certains analystes donnent des estimations plus pessimistes des pertes des pays de la zone euro dues au retrait de la Grèce. Selon eux, les pertes pourraient s'élever à 400 milliards à un trillion d'euros. La voix de la Russie 16:07

Jean-Claude Juncker, président de l'Eurogroupe, assure que les ministres des Finances de la zone euro n'ont pas discuté de la possibilité que la Grèce sorte de la zone monétaire unique européenne. L'Eurogroupe reste déterminé à maintenir la Grèce dans la zone euro et fera tout ce qui est nécessaire pour y parvenir.

 

BEAUTIFUL :)

 
Quels méchants et insatiables Américains ! !! Mes 100 centimes se sont arrêtés... Et j'en ai fait 300 en premier ! :))))
 

Les prix mondiaux du pétrole sont en baisse ce mardi 15 mai, dans un contexte de hausse des stocks de carburant américains à leur plus haut niveau depuis 21 ans et de crise de la dette en Europe. Les contrats à terme sur le pétrole brut léger américain WTI (Light Sweet Crude Oil) de juin ont baissé de 0,87 $ à 93,91 $ le baril à 07h50, heure de Moscou. Voix de la Russie 11:02

Les prix du pétrole sur les marchés mondiaux ont chuté lundi 14 mai, dans un contexte d'incertitude politique en Grèce, en proie à des problèmes de budget et de dette, rapporte Bloomberg

.

Toute l'actualité économique et commerciale sur Prime >> Après une série de tentatives infructueuses pour former une large coalition politique, le président grec Karolos Papoulias a suggéré lundi aux chefs de parti de créer un gouvernement technocratique composé de personnes non directement impliquées dans la politique. RIA Novosti 04:34

Rappelons qu'à la clôture des échanges vendredi dernier, le prix des contrats à terme de juin pour le pétrole brut WTI sur le New York Mercantile Exchange NYMEX

a baissé de 1% à 96,13 dollars le baril. Le baril

de Brent de juin sur l'ICE

à Londres a baissé de 0,4 % à 112,26 $.