[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 261

 
MobileMan:
Nous savons

Pensez-vous qu'il soit juste de prendre la valeur du prix comme point de départ ?
 
Fuckyouall:
Tout est écrit ci-dessus. Chéri, je ne donne pas de signaux de trading ici, mais ma vision du marché, mes prévisions. Si c'est à vous de décider, vendez à 1.2420. Objectif 1.2355. Malheureusement, cela n'a pas permis de marquer 4 points.
J'ai vu votre texte après avoir écrit le mien, sinon je ne l'aurais pas écrit.
 
En attente de 1.2420. Je ne place jamais de stops de plus de 50 pips et ne joue jamais sans stops, je sais par expérience que cela entraînera une perte tôt ou tard. Je préfère perdre 50 pips que de m'asseoir et d'attendre jusqu'à la lune bleue que le prix aille dans votre sens. En général, l'image suivante se dégage : vendre 1.2420 stop 1.2470 profit 1.2355. Comme ça !
 
Fuckyouall:
En attente de 1.2420. Je ne place jamais de stops de plus de 50 pips et ne joue jamais sans stops, je sais par expérience que cela entraînera une perte tôt ou tard. Je préfère perdre 50 pips que de m'asseoir et d'attendre jusqu'à la lune bleue que le prix aille dans votre sens. En général, voici l'image suivante, vendre 1.2420 stop 1.2470 profit 1.2355. Comme ça !


D'après mes calculs, 1.24198 a fonctionné))) A environ 14h30, heure de Kiev.

 
Fuckyouall:
En attente de 1.2420. Je ne place jamais de stops de plus de 50 pips et ne joue jamais sans stops, je sais par expérience que cela entraînera une perte tôt ou tard. Je préfère perdre 50 pips que de m'asseoir et d'attendre jusqu'à la lune bleue que le prix aille dans votre sens. En général, l'image suivante se dégage : vendre 1.2420 stop 1.2470 profit 1.2355. Comme ça !
https://www.mql5.com/ru/forum/139265/page258 ira.
 
 
Fuckyouall:
J'attends 1.2420. Je ne place jamais de stops de plus de 50 pips, et je ne joue jamais sans stops, car je sais par expérience que cela entraînera une perte tôt ou tard. Je préfère perdre 50 pips plutôt que d'attendre la lune bleue et d'attendre que le prix aille dans votre direction. En général, j'ai obtenu l'image suivante, vendre 1.2420, stop 1.2470, profit 1.2355. Comme ça !

1. Pourquoi 50 points et pas 30 ou 80 ? Vous vous êtes déjà demandé ? Pensez-y.

2. Il peut être stupide de fermer une position perdante sans analyse sérieuse du mouvement des prix et uniquement parce que le prix a bougé de X pips dans la direction opposée.

3) Lorsque vous ouvrez une position, vous devez toujours admettre dans votre esprit que le prix peut (a le droit) d'aller contre vous pendant un certain temps juste après avoir ouvert la position.

Comprendre ce qui se passe, faire preuve de patience et de prudence, voilà ce dont vous avez besoin.

 
DhP:

3. Lorsque vous ouvrez une position, vous devez toujours supposer que le prix peut (a le droit) d'aller contre vous pendant un certain temps immédiatement après l'ouverture de la position.

Exactement ))))

 
DhP:

1. Pourquoi 50 points et pas 30 ou 80 ? Vous vous êtes déjà demandé ? Pensez-y.

2. Il peut être stupide de fermer une position perdante sans analyse sérieuse du mouvement des prix et uniquement parce que le prix a bougé de X pips dans la direction opposée.

3) Lorsque vous ouvrez une position, vous devez toujours admettre dans votre esprit que le prix peut (a le droit) d'aller contre vous pendant un certain temps juste après avoir ouvert la position.

Comprendre ce qui se passe, faire preuve de patience et de discernement, voilà ce dont vous avez besoin.


Secondé !
 
artikul:

C'est exact ))))

Très beau mouvement à la hausse, je ne crois même pas à la correction, mais qu'en est-il des stops cassés et des traces? :)
Raison: