[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 194

 
M_Dimens, les divisions sur la puce sont bien sûr des conneries, mais les divisions de volume sur le graphique journalier sont sérieuses et indiquent une bonne correction de clôture, et je peux le voir parfaitement sur D. Je ne conseille pas d'analyser le timeframe H4, à cause de la différence de temps les bougies sur celui-ci, et par conséquent les lectures des indicateurs sont complètement différentes.
 

Mon analyse plus détaillée du dollar est la suivante

 
strangerr:
M_Dimens, les divisions sur la puce sont bien sûr des conneries, mais les divisions de volume sur le graphique journalier sont sérieuses et indiquent une bonne correction de clôture, et je peux le voir parfaitement sur D. Je ne conseille pas d'analyser le timeframe H4, à cause de la différence de temps, les bougies sur celui-ci, et par conséquent les lectures des indicateurs sont complètement différentes.
Bonjour Strange, si vous travaillez avec des petites périodes sur n4 alors oui ... mais quand il s'agit de renversement sur le court terme au moins, c'est un autre mélange, et la différence de bougies de différents DT ne joue aucun rôle car la forte différence n'est pas observée, même si sur les stochastiques avec une grande période.
 
Salut Odyssey. Regardez la svee sur H4 à dts Avec un décalage horaire de 1, 2, 3 et 4 heures.
 
strangerr:
Salut Odyssey. Regardez la svee sur H4 à dts Avec un décalage horaire de 1, 2, 3 et 4 heures.

Je suis tout à fait d'accord ... mais c'est lorsque vous travaillez avec des périodes de 3, 5, 8 ... Je travaille par exemple avec les miennes ... et c'est peu visible sur les grandes périodes ... Je peux dire que même sur les petites il n'y a pratiquement pas de différences, si vos mains et vos yeux travaillent .... vous remarquerez certainement sur une petite période, et vos yeux verront certains croisements, vous devez faire un gros effort . d'ailleurs la différence de 4 heures sur les graphiques



 
Je ne parle pas des croisements, il y a des camarades sur MT5 qui essaient de faire des analyses de chandeliers sur H4))).
 
odiseif:

Je suis tout à fait d'accord ... mais c'est lorsque vous travaillez avec des périodes de 3, 5, 8 ... Je travaille par exemple avec les miennes ... et c'est peu perceptible sur les grandes périodes ... Je peux dire que même sur les petites, il n'y a pratiquement aucune différence, si les mains et les yeux travaillent ...., vous remarquerez certainement sur une petite période, et les yeux cherchent les croisements, vous devez faire un effort . d'ailleurs la différence en 4 heures sur les graphiques




Avez-vous fait Stochastic par vous-même ou l'avez-vous téléchargé ? J'ai essayé d'écrire un tel indicateur l'automne dernier, mais il était basé sur un écart-type. Il était bon de voir sur quel TF la tendance commence et sur quel TF elle se termine.
 
Serg51:

Avez-vous réalisé la stochastique vous-même ou l'avez-vous téléchargée ? J'ai essayé d'écrire un indicateur similaire l'automne dernier, mais il était basé sur un écart-type. C'était plutôt bien de voir sur quel TF la tendance commence et sur quel TF elle se termine.
J'ai téléchargé la stochastique et l'ai personnalisée pour mes propres besoins.
 

Salutations.

Mon TA va à l'encontre de mes opinions. Mais le fait est que le "travailleur" montre une nouvelle baisse de l'EurBac, au moins jusqu'à 1,08.

 
sever31:

Salutations.

Mon TA va à l'encontre de mes opinions. Mais le fait est que le "travailleur" montre une nouvelle baisse de l'EurBac, au moins jusqu'à 1,08.



La version 1.2 devrait voir le jour... dans quelques semaines... on verra...