Humour - page 338

 

"Le 16.07.2014, je ne me suis pas présenté au travail car le métro ne fonctionnait pas correctement. J'avais laissé ma voiture (la rouge) la veille chez un garagiste.

pour remplacer le carburateur sur le tableau de bord. Dans ces circonstances, j'ai pris le métro. J'ai décidé de prendre la ligne rouge parce que la voiture

J'en ai un rouge, donc le sous-sol doit être rouge aussi. J'ai compté l'heure approximative du travail et je suis sorti, mais la bonne rue n'était pas dans la rue.

Veuillez blâmer l'administration de la ville pour leur mauvais placement."
 

Un jour, nous étions en voyage d'affaires avec un groupe d'amis, et nous avons décidé de faire une blague à l'un d'entre eux en mettant un paquet de préservatifs dans sa valise avant de partir. Quand nous sommes rentrés à la maison, sa femme a fouillé dans sa valise et a trouvé CECI !
Question muette dans les yeux de sa femme... à laquelle notre collègue débrouillard a rapidement répondu :
- "Tout le monde en a reçu, mais je n'ai pas utilisé le mien."
La garnison militaire étriquée a été secouée pendant une semaine : les épouses ont interrogé leurs maris pour savoir où étaient les préservatifs !

 

Carmine Cervellino, 49 ans, a pris un couteau de boucher et a tranché le fruit avec la chair rouge à l'intérieursi "violemment " que sa femme a commencé à craindre pour sa vie et sa santé. La femme est allée voir la police, qui s'est empressée d'arrêter le coupable du "massacre de pastèques" pour son hooliganisme.

Et c'est bien fait pour le coquin ! Coupez la pastèque correctement !

 

Une énigme du type "devine la valve ou gèle" ))))


 

===================

MARIAGE ! MARIAGE ! !!

 

mais vraiment,

les boissons alcoolisées faibles,

boire des alcooliques faibles ?

 

C'était à propos des ronds-points, mais maintenant c'est revenu sur le tapis :

***

Les personnes qui parlent peu sont des personnes qui parlent peu.
Ceux qui étudient l'habileté des bavards sont des bavards.
Ceux qui aiment lire les bavards sont des bavards.
Ceux qui détestent les gens à court terme sont des gens à court terme.
Ceux qui dévorent les amoureux en devenir sont les amoureux en devenir sont les amoureux en devenir.
Ceux qui combattent les futurs cruels-philophobes sont des anti-cruels-philophobes.

 
moskitman:

C'était à propos des ronds-points, mais maintenant c'est revenu sur le tapis :

***

Les personnes qui parlent peu sont des personnes qui parlent peu.
Ceux qui étudient l'habileté des bavards sont des bavards.
Ceux qui aiment lire les bavards sont des bavards.
Ceux qui détestent les gens à court terme sont des gens à court terme.
Ceux qui dévorent les homophobes qui vont bientôt s'exprimer sont des homophobes qui vont bientôt s'exprimer.
Ceux qui combattent les futurs cruels-philophobes sont des anti-cruels-philophobes.

avec les choroïdes le mot est plus - pseudo choroidophobeophobeophobes ?
 
evillive:
avec les ronds-points, le mot est plus - pseudo-chorus-phobique-phobique-phobique-phobique ?


mais pour épeler le mot à haute voix ou le dernier ci-dessus...

ou comprendre ce dont il s'agit si vous entendez...

 

================