Humour - page 250

 
leonid553:

N'importe qui est prêt à offenser un artiste !

Nous, les vrais patriotes, ne comprenons pas l'âme sublime d'un homme créatif. ....

Je pense que c'est un nouveau type de piercing.

Une zone entière sous vos couilles n'est pas un anneau ou une perle.

Vous devez comprendre !

 

Une jeune maman, infirmière de profession, emmène souvent son fils (4-5 ans) au travail avec elle. Pour respecter le règlement de l'hôpital, elle lui a confectionné une blouse blanche et un bonnet.
Histoire. Un enfant, imprégné des règles de cet ordre, a trouvé quelque part des couvre-chaussures et des gants, les a enfilés, a noué un bandage de gaze et est allé directement au bloc opératoire. A la question sévère, "Qu'est-ce que c'est que ça ? "Il a répondu avec une grande fierté et une dignité durable :
- Je suis un microchirurgien.
Tout le monde a pleuré...

***

Il y avait un concierge juif très responsable au travail. Il a même fabriqué un support vitré pour le journal et en installait un nouveau chaque matin. Et lorsque le tableau de la loterie était publié, il mettait une poubelle à proximité, afin que chacun ne jette pas les billets qu'il n'avait pas gagnés.
Après un an, il a quitté son emploi et a acheté un chalet. Il s'avère qu'il collait les anciennes tables sur les nouveaux chapeaux de la loterie.

***

Beeline et MTS fusionnent !
Le symbole de la nouvelle société sera une abeille avec des œufs rouges !

***

Les annonces de prêt doivent être lues à l'envers.
Pas "Prends un crédit ! Pas de problème ! " mais " Pas de problème ? Faites un emprunt ! ".

***

- Mes sincères félicitations, mon garçon. Je suis sûr que vous vous souviendrez de ce jour comme du plus beau jour de votre vie !
- Mais le mariage a lieu demain, papa !
- Je sais ce que je dis !

 
 
VOLDEMAR:

C'est un sacré tour. Cela pourrait vous tuer (briser votre cou). C'est quoi ce genre de lutte ?
 
MetaDriver:
C'est un sacré tour. Cela pourrait vous tuer (briser votre cou). C'est quoi ce genre de lutte ?
C'est une mise en scène "d'exhibition". Tu ne vois pas ?
 

il fait plus frais ici... :-)))

http://v.youku.com/v_show/id_XMzkwMjYxNDM2.html

 
De mon temps, j'ai été choisi par la fille de l'entraîneur pour m'entraîner comme la créature la plus inutile. Donc cette jeune créature fragile, dans une robe légère. Elle a pris un mur et m'a frappé la tête avec, et j'ai été assommé pendant une semaine. C'était la première fois que je faisais l'expérience de l'aïkido, et j'ai aussi cessé de croire aux femmes.
 
ivandurak:
De mon temps, j'ai été choisi par la fille de l'entraîneur pour m'entraîner comme la créature la plus inutile. Donc cette jeune créature fragile, dans une robe légère. Elle a pris un mur et m'a frappé la tête avec, et j'ai été assommé pendant une semaine. C'est comme ça que j'ai découvert l'aïkido, et que j'ai arrêté de faire confiance aux femmes.


Eh stupide carton. C'est l'amour !!!!!
 
nikelodeon:


Eh idiot de carton. C'est l'amour !!!!!.
J'ai un cours de tekwondo à deux pas. J'y ai envoyé ma fille quand elle avait 8 ans. Il y avait 15-20 garçons et 3 filles dans la classe. C'était l'époque du premier amour. Les garçons ne savent pas comment faire la cour, mais ils veulent attirer l'attention des filles. La conclusion logique est qu'ils doivent frapper plus fort, et oh, comme les filles ont appris à se défendre avec brio. Ici bébé camarade de classe, très insistant veut être ami, mais le garçon n'aime pas ça. Quand je lui ai demandé comment faire pour qu'il me laisse tranquille, je lui ai conseillé de l'emmener au dressage. Il a tout évacué de son système. Puis il a été convoqué trois fois dans le bureau du directeur de l'école pour avoir battu des garçons.
 
nikelodeon:


Eh idiot de carton. C'est Lyubov !!!!!
Je suis d'accord, on sait depuis longtemps qu'en russe les mots "battement" et "amour" sont absolument et complètement synonymes.
Raison: