Humour - page 247

 
Integer:

Hélas... Ce n'est pas non plus la mitose ou la génétique, c'est des conneries.

selavi... tout d'abord, il s'agit d'un fil d'humour, et deuxièmement, si vous aviez l'amabilité de vous familiariser avec le processus de....hmmm, conception plus en détail, monsieur.
 
joo:
selavi... tout d'abord, il s'agit d'un fil d'humour, et ensuite, si vous aviez l'amabilité de vous familiariser avec le processus de....hhmmm, conception plus en détail, monsieur.

Pas si c'est une branche d'humour, c'est une branche d'humour.
 
Integer:

Non, si c'est une branche de l'humour, alors c'est une branche de l'humour qui s'en sort bien.

Tu es trop sérieux. Tu es un programmeur chevronné. Je respecte cela. Mais vous ne devriez pas prendre les messages du fil d'humour si sérieusement (qu'ils contiennent ou non une part de vérité). Je vous assure.

Avec tout le respect que je vous dois, Joo.

 
...Mais j'ai trouvé un conseiller décent qui me permet de gagner de l'argent sur le forex. Je ne m'en suis pas séparé depuis 8 mois maintenant. Cet EA est basé sur le principe de la martingale, c'est-à-dire que je ne me soucie pas de la direction que prendra le marché, il calcule tout lui-même et ajoute aux positions perdantes et ferme les positions rentables. <br / translate="no">

Pris ici, vous pouvez rire.

 
moskitman:

C'est pris ici, vous pouvez rire.


À mon avis, ils ne font que de la publicité pour North via un lien de référence, et tout ce qui entoure la publicité n'est qu'un déguisement. ))))

Au moins, ils se retirent sans délai, pas comme dans certaines autres cuisines...

 
moskitman:

C'est pris ici, vous pouvez rire.


J'ai déposé 300 $ la première fois, mais maintenant j'essaie de toujours déposer plus. Plus il y a d'argent sur mon compte, plus l'EA est stable.

C'est génial :)

 
 
 
evillive:

IMHO il ya une publicité stupide pour le Nord par le lien de réf., et tout ce qui autour de la publicité - juste un déguisement ))))

Au moins, ils se retirent sans délai, contrairement à d'autres cuisines, vous savez...

Vous devez lui donner un nom, ou des signes, ou une ombre tombe sur toute l'affaire sngkuhonny ...
 

- Bonjour, Autoradio... ? Tu peux le jouer pour mon trou du cul... qui s'est vu retirer sa licence avant-hier... "Et je marche, je marche à travers Moscou"... !

***

Un mari, une femme et une fille sont dans un ascenseur.
Soudain, la fille se retourne et frappe l'homme au visage :
- Espèce de bâtard effronté ! Devant sa femme !
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, la fille saute dehors.
L'homme est tout rouge, il bégaie :
- Ira, honnêtement !
- C'est bon. Je l'ai repassé.

Raison: