Humour - page 77

 
Reshetov:
Est-ce un de vos camarades de classe qui a abandonné l'armée ?

Le mot "camarade de classe" me donne l'impression, à moi, Y.V., de me sentir, putain... - la nostalgie.

Bien sûr, Hegel n'était pas mon camarade de classe. Apparemment, vous plaisantiez, en référence au titre du fil de discussion.

 
more:

On va faire un tour ?


Je ne pense pas... Je ne suis pas une poule mouillée de la forêt ))))
 
more:

mais regardez ça :

3 Le troisième phénomène de la connaissance directe

c'est que sans l 'aide d'aucune

les sens et sans une manifestation de l'activité du sens général,

trouvé dans une partie particulière du corps,

d'une sensation indéfinie surgit une prémonition

ou la contemplation, une vision de quelque chose de sensuel .

non pas proches, mais lointaines dans l'espace ou dans

quelque chose qui est soit futur, soit passé.

passé.

---------------------------------------------------------------------

De "battle of the psychics", mais c'est de là que vient cette phrase ? quelqu'un a répondu ? très intéressant...


Et les 1er et 2ème ?

 
jartmailru:
Il y a une classe de travail pour les filles de cinquième année à l'école. L'enseignant commence :
- "Aujourd'hui, nous avons un sujet difficile : "Retourner la cantine à l'envers".
Puis l'une des élèves tend la main.
- Qu'y a-t-il, Sidorova ? Vous avez encore une question ?
- Oui, Marivanna. Qu'est-ce que c'est : la loi morale est au-dessus de nos têtes et le ciel étoilé est en nous ? (с)

jartmailru, bonjour, content de vous voir et d'avoir de vos nouvelles. J'ai oublié quelque chose, je pense que Jart est une blague ?


 
Integer:

Et les 1er et 2ème ?

Je ne me souviens pas du mot à mot, juste de la signification, mais pour toi Integer, si tu veux, je peux imprimer 1. et 2. tout de suite, Hegel à côté.
 
more:
Je ne me souviens pas du mot à mot, juste de la signification, mais pour toi Integer, si tu veux, je peux imprimer les deux 1. et 2. maintenant, Hegel à côté de toi.

A proximité ? Vous célébrez une réunion de camarades de classe ? Si ça ne pose pas trop de problèmes, ce serait intéressant.
 
emotraid:

Je ne pense pas... Je ne suis pas une poule de la forêt ))))
Eh bien, ... pourquoi, de quelle ville et de quel pays venez-vous ?
 
more:
Eh bien, ... pourquoi, de quelle ville et de quel pays venez-vous ?

kazakhstan, almaty -ka, ne t'excite pas trop, j'ai des gens avec qui passer du temps en dehors du forex ))))
 
emotraid:

kazakhstan, almaty -ka, ne t'excite pas trop, j'ai quelqu'un avec qui passer du temps en dehors du forex ))))

Pourquoi si tôt, Emotrade, la vie est compliquée et pleine de décisions inattendues...

Je pense que je vais jouer notre chanson pour vous :


>
 
more:
Quand l'humeur est mauvaise, il vaut mieux ne pas écouter les chansons de Vysotsky.
Ou sur quoi comptez-vous, pour que l'humeur descende sous la ligne de flottaison, se détache du fond et s'envole dans le ciel ? Mettez votre pied à terre à temps et ne restez pas assis sur le préjudice moral.

Je n'ai rien contre Vysotsky, je le respecte moi-même, mais ce n'est pas ce qu'il faut dans ce cas.