Humour - page 358

 
borilunad:
Vous pouvez travailler à domicile, mais si vous gagnez de l'argent, vous devez déclarer et payer des impôts ! L'évasion fiscale est punissable !

Forex, quelles taxes ?

 
transcendreamer:

forex, quelles taxes ?

S'ils ne paient pas, il n'y a aucune raison de le faire ! Si c'est le cas, c'est officiel, si vous dépassez la limite en 3 mois, si vous ne le déclarez pas, ils vous enverront une amende qui dépasse vos revenus. Si vous ne voulez pas payer d'impôts en totalité, faites des dons aux fonds sociaux et bénéficiez d'une réduction d'impôts. A l'Ouest et au Nord, c'est normal !
 
borilunad:
S'ils ne la paient pas, il n'y a aucune raison de le faire ! Si c'est le cas, c'est officiel ; si vous dépassez la limite en trois mois, si vous ne le déclarez pas, ils vous enverront une amende supérieure à vos revenus. Si vous ne voulez pas payer d'impôts en totalité, faites des dons aux fonds sociaux et bénéficiez d'une réduction d'impôts. A l'Ouest et au Nord, c'est normal !

et à juste titre.

l'impôt sur le revenu

devrait être payé par tout le monde.

 
DJDJ22:
Je l'ai découvert aujourd'hui sur un chantier de construction. Et le plus important, c'est que ça marche. Nous ne sommes pas battus.
un électricien ne fait que deux erreurs dans sa vie.... dans ce cas, une rupture de la "masse" qui s'est détachée du boulon de gauche sera la deuxième et dernière. blagues à part, vous devez le visser. et tout boulon soudé à la carrosserie a besoin d'un fil de la boucle de masse. sinon, vous allez regarder sous la pluie (marche/arrêt) et vous serez dans un monde de douleur.
 
_new-rena:
un électricien ne fait que deux erreurs dans sa vie.... dans ce cas, une rupture de la "masse" qui s'est détachée du boulon de gauche serait la deuxième et dernière. blagues à part - vous devez le visser. et tout boulon soudé au corps a besoin d'un fil tiré de la boucle de masse.

Je me souviens quand j'étais jeune... le fil faisait 30 mètres de long... :-)))

Le mec a mis du temps à le démêler... ça s'est terminé comme ça.... :-)))

puis il a connecté une ampoule à une extrémité... vérifier... ...j'ai mis l'autre extrémité dans la prise... et toute la compagnie a passé une demi-heure à essayer de comprendre le truc...

et j'ai essayé de comprendre... :-))) je ne peux toujours pas oublier.... si vous n'êtes pas électricien, vous êtes un étranger pour nous... :-)))

 
zoritch:

Je me souviens quand j'étais jeune... le fil faisait 30 mètres de long... :-)))

Le mec a mis du temps à le démêler... ça s'est terminé comme ça.... :-)))

puis il a connecté une ampoule à une extrémité... Vérifiez... ...j'ai mis l'autre extrémité dans la prise... et toute la compagnie a passé une demi-heure à se demander ce qui se passait et à allumer et éteindre les lampes éteintes.

et j'ai essayé de comprendre... :-))) je ne peux toujours pas oublier.... si vous n'êtes pas électricien, vous êtes un étranger pour nous... :-)))

conception étrange ))))

Je ne suis pas électricien, mais je peux expliquer la sécurité sur mes doigts et je devrais probablement le faire )))).

 
_new-rena:

Une conception compliquée )))))

Je ne suis pas électricien, mais je peux expliquer comment assurer la sécurité sur mes doigts, et je devrais probablement le faire )))).

Je m'en souviendrai encore... :-))) quand une tête de noeud a reçu un mauvais choc électrique.... ( ça ressemblait à une brûlure)... il a crié... a couru vers le pot de cactus le plus proche

sur le rebord de la fenêtre... a mis ses doigts dedans et a gémi comme s'il jouissait.... quelqu'un a chuchoté avec révérence - ça doit être une mise à la terre... :-)))

 
_new-rena:
un électricien ne fait que deux erreurs dans sa vie.... dans ce cas, une rupture de la "masse" qui s'est détachée du boulon gauche serait la deuxième et dernière. blagues à part, vous devez le visser. et tout boulon soudé à la carrosserie a besoin d'un fil de la boucle de masse serré. sinon, vous sortez sous la pluie pour regarder (on/off) et vous aurez des ennuis.
Bien joué. Tu l'as. Vous n'avez pas besoin de tirer quoi que ce soit. Donnez-vous quelques jurons, et ça va remonter. Il y a une équipe d'Ukraine. Et en quelque sorte leur électricien. Mais la réponse est différente. Un peu de roubles en moins et de boucliers en plus. C'est ça l'humour.
 
DJDJ22:
Bien joué. Tu l'as fait. Il n'y a pas besoin de tirer quoi que ce soit. Donnez-vous des cuzdiles et tout ira mieux. Il y a une équipe d'Ukraine. Et en quelque sorte leur électricien. Mais la réponse est différente. Un peu de roubles en moins et de boucliers en plus. C'est ça l'humour.
Ouais, noir)))
 

Une énigme

Voler, crêter, griffer - qui ?

L'électricien tombe du poteau

//------------------------

Quelle est la similitude entre la jambe d'une femme et un poteau à haute tension ?

Plus on grimpe, plus on a le souffle coupé.

Raison: