Humour - page 362

 
 
FAQ:

Voilà, Granite, j'ai la réponse à ta question.
 

=================

 
Рассказал знакомый, который уехал на ПМЖ в Германию в середине  90-х.
Сидят они с друзьями немцами в баре, пьют пиво и общаются.
- Какой же у вас сложный язык! - говорит им приятель, - что не слово, то черт ногу сломит! 
(Наверное все знают, что и правда, в немецком языке много длинных неудобоваримых слов).
- Ну например? - мирно усмехнулись немцы.
- Ну например, Sehenswuerdigkeiten (зеенсвюрдигкайтен - те, кто учили немецкий в советской школе с 4-го класса, 
спотыкались на нем стопудово).
- Да? Хммм... Ну да, длинное... А по-русски как оно звучит?
- По-русски? Да легче легкого! ДОСТОПРИМЕЧАТЕЛЬНОСТИ : )
Немцы выпали в осадок : )
 
atztek:

Cela me fait penser...
Je somnolais un dimanche après une dure semaine detravail de six jours dans une usine en démarrage dans la ville cubaine de Cienfuegos.
Et puis une bande de filles interprètes espagnoles s'est précipitée, m'a effrontément réveillé et traîné chez la femme inattendue d'un Allemand de la RDA.
La femme de l'Allemand est de service et je dois lui expliquer qu'elle peut aller chez le coiffeur local, se mettre en ordre, etc.
L'argument est que j'ai joué au volley-ball avec les Allemands et que j'ai ensuite bu de la bière allemande dans un bar allemand.
Bon, je crois que j'ai appris l'allemand à l'école, donc j'avais assez pour le volley et la bière.
Je vais vers l'Allemande, je commence à expliquer ce qui se passe, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde rit...
Il s'avère que j'essayais de lui expliquer en espagnol ! En partie dans mon sommeil, et en partie à cause de la mémoire naturelle du déplacement d'une langue par une autre.
 
granit77:
Il me vient à l'esprit...
Je somnolais un dimanche après une dure semaine de travail de six jours dans une usine en démarrage dans la ville cubaine de Cienfuegos.
Et puis une bande de filles interprètes espagnoles s'est précipitée, m'a effrontément réveillé et traîné chez la femme inattendue d'un Allemand de la RDA.
La femme de l'Allemand est de service et je dois lui expliquer qu'elle peut aller chez le coiffeur du coin, se mettre en ordre, etc.
L'argument est que j'ai joué au volley-ball avec les Allemands et que j'ai ensuite bu de la bière allemande dans un bar allemand.
Bon, je crois que j'ai appris l'allemand à l'école, donc j'avais assez pour le volley et la bière.
Je vais vers l'Allemande, je commence à expliquer ce qui se passe, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde rit...
Il s'avère que j'essayais de lui expliquer en espagnol ! En partie dans mon sommeil, et en partie à cause de la mémoire naturelle du déplacement d'une langue par une autre.
Je parle souvent aux Russes en espagnol aussi, tant qu'ils ne m'arrêtent pas ! J'ai aussi appris l'allemand à l'école.
 


 
J'ai décidé que je devais emprunter de l'argent,

J'achèterai un billet pour l'équateur !
Non, j'aime ma patrie, en général,
C'est juste que j'ai trop froid, putain !

 
 
laburyaka 24.11.2014 12:08 | 24.11.2014 12:08 | 91.214.177.128 | Бан

Chers experts MQL, veuillez écrire un indicateur. Détails sur la vidéo : _ https://www.youtube.com/watch?v=PUT_Qm-cB2g

Peut-être que ça devrait être un EA ou un script...

Si ce n'est pas difficile, veuillez écrire : dr.kiselyow2011@yandex.ru.

------------------------------------------------------------------

Il est amusant que le mot "loburyaka" se traduise par "fainéant, paresseux". Ce n'est pas un bon surnom pour l'auteur de la demande.


Raison: