Humour - page 354

 

à 14 h 59 M. Bean


L'été a filé à toute allure,
L'automne est arrivé,
L'euro est à 49
Le dollar-38.
Il va faire un peu plus froid,
Les feuilles tombent,
Dollar-39
Euro-50.

 

la tristesse...


 

boissons gazeuses

pour les alcooliques faibles

)

 
Des pirates ont récupéré le mot de passe de l'email d'un étudiant en histoire. Ils ont découvert qu'il avait choisi comme mot de passe l'année de la canonisation de saint Dominique par le pape Grégoire IX, soit 1234.
 
 
 
Un certain John Doe de Charlotte, N.C., a un jour acheté une boîte de cigares très rares et extrêmement chers et les a, entre autres, assurés contre le feu. Un mois plus tard, après avoir fumé tous ses cigares, John a intenté un procès à la compagnie d'assurance. Dans sa demande, il a écrit que les cigarettes avaient été perdues "dans une série de petits incendies".
La compagnie d'assurance a refusé de verser une indemnisation au motif que John avait consommé les cigarettes naturellement. Il a donc intenté un procès - et a gagné.

Lors de la lecture du verdict, le juge, tout en convenant que la demande était frivole, a néanmoins confirmé que Jean avait une police d'assurance qui stipulait noir sur blanc que la compagnie d'assurance assure les cigares, y compris contre l'incendie, sans préciser dans quel cas elle ne verserait pas d'indemnité. Par conséquent, la compagnie devait rembourser Jean.

Afin de ne pas être accablée par des appels longs et coûteux, la compagnie d'assurance a accepté la décision du tribunal et a versé à John Doe 15 000 dollars pour la perte de ses cigares rares et coûteux perdus "à cause d'un incendie".
Après avoir reçu l'argent du chèque, John a été arrêté pour 24 chefs d'accusation d'incendie criminel. Sa propre déclaration et son témoignage lors de son premier procès ont été utilisés contre lui.

Il a été reconnu coupable d'avoir intentionnellement mis le feu à des biens assurés et condamné à 24 mois de prison et à une amende de 24 000 dollars.
 
atztek:

La cupidité est l'ennemi de la cupidité).
 

De l'humour à volonté - regardez tout ! Ironique, satirique.

 
À l'école, je n'aimais vraiment pas lire, et une fois, on nous a demandé de lire Mumu d'Ivan Turgenev. Et la question test :
- Pourquoi le chien s'appelait-il Mumu ?
J'ai décidé de tricher et j'ai demandé à mon père.
Ce à quoi il a répondu avec un visage sérieux :
- Un petit chien se promenait sur un lac gelé en hiver et avait soif. Elle a commencé à picorer la glace, et sa langue s'est collée à la glace. Elle a réussi à l'arracher, mais une partie de sa langue était toujours là. A partir de ce moment, tout ce qu'elle pouvait faire était de meugler.
J'ai compris, et le lendemain, toute la classe était couchée. Notre jeune professeur de littérature était particulièrement hystérique. A partir de là, j'ai dû tout lire moi-même... Merci, papa !
Raison: