Humour - page 357

 
evillive:
Non seulement elle existe, mais elle est même garantie par la Constitution. Vous avez donc le droit de travailler, même si on ne veut pas vous embaucher et vous payer un salaire. Vous venez travailler, et face aux timides tentatives de refus, vous invoquez ce droit. Et en général : "Qui êtes-vous ? Vous êtes le patron ? Partez, patron, vous ne m'avez pas engagé et donc vous ne pouvez pas me virer."
Pas comme ça ! Si un inspecteur surprend une personne travaillant officieusement sur son lieu de travail, le propriétaire reçoit une amende pour fraude fiscale et le faux employeur se voit retirer ses prestations de sécurité sociale pour une longue période ! Je ne sais pas pour vous, mais je doute que tout soit même relativement en ordre, pour le dire modestement. Désolé, il ne s'agit pas d'humour ici !
 

c'est-à-dire que le droit au travail existe et est protégé par la loi, mais il n'est pas en conflit avec la sanction du travail !

hmmm, c'est même philosophiquement illustratif.....

 
 
Une autre disproportion. Une entreprise d'équipements sportifs a vendu 10 000 battes et une seule balle de baseball en Russie en un an.
 
Je l'ai découvert aujourd'hui sur un chantier de construction. Et le plus important, c'est que ça marche. Nous ne sommes pas vaincus.
 
transcendreamer:

c'est-à-dire que le droit au travail existe et est protégé par la loi, mais il n'est pas en conflit avec la sanction du travail !

hmmm, c'est même philosophiquement illustratif.....

Vous pouvez travailler à domicile, mais si vous gagnez de l'argent, vous devez déclarer et payer des impôts ! L'évasion fiscale est punissable !
 
DJDJ22:
Je l'ai découvert aujourd'hui sur un chantier de construction. Et le plus important, c'est que ça marche. Nous ne sommes pas vaincus.
Regardez comment cela se passe en Inde. Dans cette logique, l'Inde est encore plus invincible ;)))
 
borilunad:
Vous pouvez travailler à domicile, mais si vous gagnez de l'argent, vous devez le déclarer et payer des impôts ! Punissez l'évasion fiscale !

et à juste titre.

nous sommes tous pour la monnaie électronique

)

 
borilunad:
Vous pouvez travailler à domicile, mais si vous l'avez gagné, vous devez le déclarer et payer des impôts ! Puni pour fraude fiscale !

L'aubergine a-t-elle un jan ? ))

 
explor:

et à juste titre.

nous sommes tous pour la monnaie électronique

)

J'ai une carte appelée VISA ELECTRON
Raison: