Humour - page 245

 
avtomat:

Ce n'est pas son idée.


Je n'ai pas dit que c'était le sien, juste une référence pour l'avenir.

Tu pourrais aussi y mettre Nosey.

 

Il existe une opinion selon laquelle toutes les langues descendent du slave. Rome, d'ailleurs, a aussi été construite par des Slaves. Et l'Amérique n'existe pas (c'est un mythe sur la vie après la mort, tous ceux qui y sont allés pour une raison quelconque ne reviennent pas).

 
solar:

Il existe une opinion selon laquelle toutes les langues descendent du slave. Rome, d'ailleurs, a aussi été construite par des Slaves. Et l'Amérique n'existe pas (c'est un mythe sur la vie après la mort, tous ceux qui y sont allés pour une raison quelconque ne reviennent pas).


Les pyramides ne sont pas seulement de Rome, elles sont aussi d'origine slave.
 
FAQ:

pas seulement Rome, les pyramides sont aussi d'origine slave.
Les égyptiens et ceux d'Amérique du Sud
 
Cela vient du fait qu'une ville ancienne (plus de 200 000 ans) située dans l'Oural a été déterrée avec la technologie du futur.
 
C'est quoi ça, le fumoir a été déplacé ici ? Une maison pleine.
 
Mathemat:
C'est absurde. Le biélorusse lui-même doit avoir été inventé bien plus tard que le chinois.


Pourquoi des bêtises... Du point de vue de la logique formelle, tout est correct - le chinois a été inventé une fois. )))
 

Il n'y a pas de lien. Et je ne veux pas aller sur Internet. Et je ne peux pas le trouver.

Le seul lien que j'ai trouvé était ici. Mais ça n'inspire pas confiance.

 
Nan, probablement que le pré-pad ne connaissait pas du tout le chinois, et qu'il enseignait aux enfants, en le faisant passer pour du chinois, dans sa propre langue inventée.
 
Je ne vois pas comment cela est possible. Une amende, l'interdiction d'enseigner sont possibles, mais l'emprisonnement... étrange.
Raison: