SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 65

 
joo:

Ce n'est pas clair pour moi...

...Et où iront-ils en cas de problèmes différents ?

...Je suis un débutant, à qui dois-je me plaindre ? Je ne connais même pas quelqu'un.
Si ces questions sont de nature administrative (pointant vers un sujet, un message, etc. inacceptable) - écrivez dans le fil de discussion Spam.

S'il s'agit d'une plainte concernant un autre membre, écrivez à Mathemat.

S'il s'agit d'une plainte concernant les actions d'un modérateur, écrivez au modérateur lui-même, puis à Mathemat. Ou directement à Mathemat, si vous n'aimez pas le modérateur.

Si c'est une plainte sur les actions de Mathemat, écrivez à Rosh.

Si votre expérience du forum remonte à près de trois ans, que vous avez publié plus de mille messages, que vous avez vos propres sujets et des scripts publiés, et que vous êtes toujours un "débutant", alors vous avez oublié de mettre un smiley. :))

 
granit77:
Si ces questions sont de nature administrative (pointant vers un sujet, un message, etc. inacceptable) - écrivez dans le fil de discussion Spam.

S'il s'agit d'une plainte concernant un autre membre, écrivez à Mathemat.

S'il s'agit d'une plainte concernant les actions d'un modérateur, écrivez au modérateur lui-même, puis à Mathemat. Ou allez directement chez Mathemat's si vous n'aimez pas le modérateur.

Si c'est une plainte sur les actions de Mathemat, écrivez à Rosh.

Si vous avez une expérience du forum de près de trois ans, plus de mille messages, que vous avez vos propres sujets et des scripts publiés, et que vous êtes toujours un "débutant", vous avez oublié de mettre un smiley. :))

Eh bien, c'est quelque chose. Ces informations doivent être affichées dans un endroit facilement accessible. Le FAK a fait l'objet de nombreuses discussions, mais jusqu'à présent, tout va bien. Les sujets sur le forum continuent de proliférer inutilement, le forum devient progressivement ..., beaucoup de boue en somme.