SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 65

 
joo:

Ce n'est pas clair pour moi...

...Et où iront-ils en cas de problèmes différents ?

...Je suis un débutant, à qui dois-je me plaindre ? Je ne connais même pas quelqu'un.
Si ces questions sont de nature administrative (pointant vers un sujet, un message, etc. inacceptable) - écrivez dans le fil de discussion Spam.

S'il s'agit d'une plainte concernant un autre membre, écrivez à Mathemat.

S'il s'agit d'une plainte concernant les actions d'un modérateur, écrivez au modérateur lui-même, puis à Mathemat. Ou directement à Mathemat, si vous n'aimez pas le modérateur.

Si c'est une plainte sur les actions de Mathemat, écrivez à Rosh.

Si votre expérience du forum remonte à près de trois ans, que vous avez publié plus de mille messages, que vous avez vos propres sujets et des scripts publiés, et que vous êtes toujours un "débutant", alors vous avez oublié de mettre un smiley. :))

 
granit77:
Si ces questions sont de nature administrative (pointant vers un sujet, un message, etc. inacceptable) - écrivez dans le fil de discussion Spam.

S'il s'agit d'une plainte concernant un autre membre, écrivez à Mathemat.

S'il s'agit d'une plainte concernant les actions d'un modérateur, écrivez au modérateur lui-même, puis à Mathemat. Ou allez directement chez Mathemat's si vous n'aimez pas le modérateur.

Si c'est une plainte sur les actions de Mathemat, écrivez à Rosh.

Si vous avez une expérience du forum de près de trois ans, plus de mille messages, que vous avez vos propres sujets et des scripts publiés, et que vous êtes toujours un "débutant", vous avez oublié de mettre un smiley. :))

Eh bien, c'est quelque chose. Ces informations doivent être affichées dans un endroit facilement accessible. Le FAK a fait l'objet de nombreuses discussions, mais jusqu'à présent, tout va bien. Les sujets sur le forum continuent de proliférer inutilement, le forum devient progressivement ..., beaucoup de boue en somme.

J'aurais probablement dû mettre un smiley dessus. Si vous insistez. :)

 
La structure du forum n'est pas à discuter pour des raisons à la fois idéologiques et pratiques. La réponse définitive de l'administration (et non des modérateurs) de mql4.com est qu'il n'y aura aucun changement. La CAA est probablement possible sous la forme d'un fil ordinaire, mais nous avons besoin d'enthousiastes qui sont prêts à le faire sur une base volontaire. Jusqu'à présent, ils n'ont pas été trouvés. De plus, il existe une opinion privée selon laquelle ceux qui ne lisent pas l'aide ne liront pas la CAA.
 

1. les informations avec une "adresse de retour" peuvent être placées en tant que sujet en haut de la page.

2. La deuxième ligne du haut peut être placée en FAC. Maintenant beaucoup de modérateurs, ils voient les mêmes questions, pourquoi ne pas entrer au moins parfois les questions et les réponses là.

Si j'ai de grands doutes sur le second point, je n'en ai aucun sur le premier.

En général, c'est le propriétaire qui décide. S'ils le font, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, eh bien, ça ne le sera pas.

 

Pouvons-nous commencer à lutter non seulement contre le spam, mais aussi contre les inondations ?

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Cela n'aura pas beaucoup d'effet, mais cela donnera lieu à de nombreux fils de discussion sur vos actions et à un grand nombre de personnes mécontentes.

 
c'est vrai, ce serait ennuyeux ;))
 
Je suis en faveur d'une newsletter :) donc il y a un endroit pour l'envoyer :) ou allez voir par vous-même :)
 
Abzasc:
Je suis en faveur d'une newsletter :) donc il y a un endroit pour l'envoyer :) ou allez voir par vous-même :)

Mishek a déjà répondu. Remercie-le pour cette réponse. Ce n'est qu'en comprenant ce qui a été dit dans la réponse que l'on peut au moins trouver un équilibre. Si vous vous écartez "un peu plus que critique", l'effet peut être ingérable.
 
DDFedor:

Mishek a déjà répondu. Merci à lui pour cette réponse. Ce n'est qu'en comprenant ce qui a été dit dans la réponse que nous pouvons au moins équilibrer. A une déviation, "un peu plus critique", un effet incontrôlable est possible.

Je comprends cela... mais je pense que les fils de discussion sont bien établis - humour, Eurobucks, questions de débutants, ou même ce fil de spammeur :)

Eh bien, notre travail consiste à proposer.

Raison: