Je recherche un bon programmeur MQL4. Il y a deux stratégies, je dois les rendre automatiques. - page 3

 
Europa: Bien sûr, sur les sommets )))) où ailleurs...
Oui. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen d'enregistrer les sommets en tant qu'états - sans un retard d'une seule mesure, bien sûr.
 

Il y avait un tel sujet :https://www.mql5.com/ru/code/8211

 
Mathemat:
Ouaip. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen d'enregistrer les sommets en tant qu'état - sans un retard d'une seule mesure, bien sûr.

Maintenant, c'est vraiment exagéré :))
 
Mathemat:
Ouaip. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen d'enregistrer les sommets comme étant cohérents - sans un retard d'une seule mesure, bien sûr.


Et je peux faire une telle chose !

C'est vrai, ... il y aura un inconvénient - les sommets des zigzags ne coïncideront pas ... avec les sommets des prix))

 
Oui, c'est là qu' ils ont aussi essayé de se rapprocher de l'idéal - les lignes Zig-Zag.
 
Europa:

Pensez-vous qu'il est impossible de construire le TS par le zigzag ?

Il est possible de construire !

Même en entendant le bruit de la cuisine du voisin... Mais est-ce que ça marchera...

Au fait, j'ai déjà esquissé un petit CT. Je l'ai fait dans Paint, je suis un développeur web pour une raison. Quel est le lien ? Rien ! :)))


Entrée par les sommets en zig-zag tenus, mais pas à la même barre, bien sûr, mais exactement quand ils ont déjà été tenus - un peu plus tard.

Ainsi, nous marquons la direction de la ZZ, à la hausse ou à la baisse, que nous déterminons par les trois derniers sommets :

deux dépressions ascendantes - UP,

deux sommets descendants - DOWN.

De plus, le système est semblable à un miroir, j'analyse le modèle à la hausse, etnous tradons en conséquence à la hausse, c'est-à-dire que nous achetons.

Nous utilisons trois tops clés :

1. arrêt, définit le risque

2. en cas de dépassement du maximum - ordre d'arrêt

3. à larupture de l'ordre minimum - limite,

Visez les commandes - égales au risque, si possible - un peu moins, un petit hommage à Madame Probabilité :).

Ainsi, dans les deux cas, nous jouons avec la tendance, dans le premier cas - pour continuer, dans le second - pour inverser la correction.

Vérifiez sans quitter le bureau.

Je le donne gratuitement. Utilise et prospère ! ;)

 
khorosh:
C'est pire, quand des lamineurs inexpérimentés commandent sérieusement le conseiller, qui devrait ouvrir et fermer des positions sur les sommets du zigzag.


Je dois admettre que j'ai vécu la même chose. Au milieu d'un cours de forex de 3 semaines en 2005. - Un jour de congé, j'étais assis chez moi et je regardais bêtement le graphique des eurodollars - où le zigzag standard était "chargé". J'estimais les points d'entrée et de sortie.

Et puis ça m'a " frappé " ! J'ai dû vendre sur le haut du zigzag, bordel ! Et d'acheter, au contraire, au plus bas, au point le plus bas ! Ne soyez pas trop gourmand - passez à +25+30 points de profit sur chaque rayon de tf=N1 ! Et si nous mettons aussi un chalut... Le voici - !!!!!! Je me souviens, j'ai tellement pleuré d'extase que j'ai essayé de réveiller tous les membres de ma famille, j'ai pointé mon doigt sur le moniteur et je leur ai expliqué comment travailler correctement ici ...... Cependant, en 10-15 minutes, j'ai appris plus sérieusement le zigzag et je suis allé chercher de la bière dans le réfrigérateur...

 
denis_orlov:

Bon système de perforation)... Ça me rappelle mon tout premier... ) - Seulement le zigzag n'était pas 33, mais un zigzag... d'extrema entre les croisements MA.

Il y a beaucoup de nuances. .... Et de la manière dont vous l'avez fait, il sera en chute libre en moyenne).

Et, il semble que même la majorité des traders professionnels utilisent des systèmes de rupture dans le trading...

 
leonid553:


Je dois admettre que j'ai vécu la même chose. Au milieu d'un cours de forex de 3 semaines en 2005. - Un jour de week-end, j'étais assis à la maison et je regardais le graphique des eurodollars, où se trouvait un zigzag standard. J'estimais les points d'entrée et de sortie.

Et puis ça m'a frappé ! Il faut vendre en haut du zigzag, bordel ! Et acheter, au contraire, au fond, au plus bas ! Et ne soyez pas gourmand - prenez +25+30 points de profit sur chaque rayon de tf=n1 ! Et si nous mettons aussi un chalut... Le voici - !!!!!! Je me souviens, j'ai tellement pleuré d'extase que j'ai essayé de réveiller tous les membres de ma famille, j'ai pointé mon doigt sur l'écran et je leur ai expliqué comment travailler correctement ici ...... Cependant, en 10-15 minutes, j'ai été plus sérieusement occupé par le zigzag et les jurons profanes sont allés chercher de la bière dans le frigo, - pour boire ma frustration...

Et moi aussi, quand j'ai vu le zig-zag pour la première fois, j'ai été surpris...... 100 % des prix atteignent des sommets, et j'ai été immédiatement contrarié lorsque j'ai découvert qu'il était en retard.))
 
jelizavettka: découvrir qu'il est en retard.))
Il n'est pas à la traîne, il affiche les informations les plus récentes. On ne peut pas être plus à jour que cela. Il est juste possible de dire avec plus ou moins de certitude que le sommet ne se forme qu'après plusieurs barres, lorsqu'il est généralement trop tard.
Raison: