Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 6

 
220Volt:

Où les mettre ? Dans un schéma de verrouillage, comme dans MT4, ils ne sont pas nécessaires.
? CCA ? - C'est ainsi que vos ordres take et stop sont liés. Ce sont des commandes en cours. Vous voyez, le courtier ne comprend pas ce que vous avez attaché, où vous l'avez attaché et quels ordres initialiser en premier, si vous ne lui dites pas. Cette connexion entre les ordres (One Cansel Other) est nécessaire, par exemple, pour empêcher le trader d'avoir un ordre take si un stop se déclenche (et vice versa). Au fait, cette paire est généralement liée à un "ordre de travail" par le rapport ifDone, c'est-à-dire qu'elle est initialisée lorsque l'ordre principal se déclenche. Et les serrures ou les filets n'ont absolument rien à voir avec cela.
 
VladislavVG:
? Pouvez-vous le justifier ? Aidez-vous d'une calculatrice ;).

Vi vend en même temps, achète en premier, vend, achète, ferme à la fin de la journée.



Montrez-le sur mt5.
 
Silent:

Vai vendre en même temps, acheter en premier, vendre, acheter, fermer à la fin de la journée.



Affichez ceci sur le MT5.
Vous n'avez pas besoin d'images : je l'ai écrit comme une calculatrice. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
 
paukas:
Enlèvera une partie du mouvement plus sur une plus petite partie. Et ne le rendra pas.)
Désolé, je ne l'ai pas déchiffré. Mais du moment qu'elle le donne :)
 
VladislavVG:
? CCA ? - c'est ainsi que votre prise et votre arrêt sont liés. Ce sont des commandes en cours. Vous voyez, le courtier ne comprend pas ce que vous avez attaché et où vous l'avez attaché et quels ordres initialiser en premier, si vous ne lui dites pas. Cette connexion entre les ordres (One Cansel Other) est nécessaire pour garder le trader avec un ordre en attente, si un stop se déclenche (et vice versa). Au fait, cette paire est généralement liée à un "ordre de travail" par le rapport ifDone, c'est-à-dire qu'elle est initialisée lorsque l'ordre principal se déclenche. Et les serrures ou les filets n'ont absolument rien à voir avec cela.
Avez-vous besoin de cela dans MT4 ? Tout cela a un sens dans le filet.
 
VladislavVG:
Pas besoin de photos : j'ai dit calculatrice. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?
Vous pouvez utiliser la calculatrice sur MT5 également, alors comment pouvez-vous vivre après cela ? )))
 
alexx_v:
Avec une calculatrice, vous pouvez donc aussi utiliser MT5, et comment vivez-vous après cela ? )))
C'est de cela que je parle ;))))))
 
220Volt:
Avez-vous besoin de cela dans MT4 ? Tout a un sens dans le filet.
Vous voyez, c'est ainsi que fonctionne le marché et il se moque de la façon dont les ordres sont comptés/rapportés dans votre plateforme - les efforts internes du trader ne sont même pas visibles. C'est-à-dire que les lots ne sont pas visibles au-delà de MT4. Il est donc logique, selon moi, de travailler immédiatement selon les règles de fonctionnement du marché. Bien sûr, si vous voulez commencer à gagner de l'argent tôt ou tard ;). Au moins, on s'habitue à regarder immédiatement la situation réelle, et à ne pas se laisser aller à l'aveuglement.
 

Entrée à la clôture de la journée, TP - haut bas de la journée en cours

3340 acheter TP 3364

3340 vendre TP 3309

Je travaille comme ça :

3364 achat fermé, une autre vente ouverte +24

3309 2 ventes fermées, achats ouverts +55

3316 acheter fermer +7

 
alexx_v:
Avec une calculatrice, vous pouvez donc aussi utiliser MT5, et comment vivez-vous après cela ? )))
Montre-moi. J'ai donné un exemple d'une situation spécifique.
Raison: