[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 51

 
On monte ? 3150 ? Des idées ? )
 
MobileMan:
Je pense que c'est pour rien
Pourquoi toute cette agitation, même si c'est pour rien, au final ça ne résout rien, l'important c'est de faire du profit après tout, maintenant il y a une vente sur USDCAD, c'est en partie un filet de sécurité et si nécessaire on remplira sur un meilleur point, si c'est encore négatif, la prochaine fois on le fera. L'essentiel est que votre TS n'échoue pas :)
 
Indaxis:
On monte ? 3150 ? Des idées ? )
1.3250 devrait être le minimum pour la semaine. Hier, j'ai fait le sel, aujourd'hui c'est le bayou. Bien qu'en principe, avec un tel marché, nous pouvons faire des bénéfices ici et là.
 
ou des pertes ))
 
Indaxis:
ou des pertes ))

Le pipsing demande aussi du doigté !
 
Indaxis:
ou des pertes ))
Si vous suivez le MM - alors aucune perte. Par exemple, je suis dans une situation de retrait de points, mais j'obtiendrai ce que j'ai, j'en suis sûr. Je descends tous les 20 pips.
 
MobileMan:
Si vous suivez le MM, vous ne perdrez pas d'argent. Moi, par exemple, je suis actuellement dans une situation de retrait de points, mais j'aurai les miens, j'en suis sûr. Je verse vers le bas tous les 20 pips.
Je pense Petr, vous avez un horrible MM, mais je ne connais pas les nuances, peut-être que je me trompe :)
 
OlegTs:
Il me semble Peter, que vous avez un cauchemar MM, mais je ne connais pas les nuances, je peux très bien me tromper :)
Chaque commande représente 10% du dépôt sur un grand compte. Quand je prends un risque, il n'y a pas les mêmes montants
 
La livre a cassé le canal... C'est à l'euro de décider
 
MobileMan:
Chaque commande représente 10% du dépôt sur un grand compte. Quand je prends un risque, ce n'est pas le même montant.

Bonne journée.
si vous ne placez pas de stops, alors 10 % du dépôt, c'est quoi ?

après une baisse de 10 pour cent, que faites-vous ?