[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 11

 
margaret:
Il est temps pour une correction... En fait, je n'ai pas fixé de TP, je pense que c'est plus proche de 1.2

margaret. ...et où êtes-vous entrée...
 
margaret:
Il est temps pour une correction... En fait, je n'ai pas réglé le TP, je pense qu'il est plus proche de 1.2

Peut-être que vous voulez dire eur/usd 1.3000
 
margaret, en tant qu'investisseur, vous l'avez laissé partir...
 
lotos7:

margaret. ...et où êtes-vous entrée...

Je vous l'ai montré lundi.


3245
margaret 02.04.2012 13:22 am | supprimer
OlegTs:
il y a aussi le nombre magique 1.3333, je pense que Margot l'aime bien :)

Yep, mon niveau préféré.... Je suis arrivé à la partie la plus drôle... Vendu le vendredi matin sans regarder le prix, puis regardé et commencé à rire à gorge déployée....C'est la chance que j'ai...


 
margaret:

Je vous l'ai montré lundi.


3245
margaret 02.04.2012 13:22 am | supprimer
OlegTs:
il y a aussi le chiffre magique 1.3333, je crois que Margot l'aime bien :)

Yep, mon niveau préféré.... Je suis arrivé à la partie la plus drôle... Vendu le vendredi matin sans regarder le prix, puis regardé et commencé à rire à gorge déployée....C'est la chance que j'ai...



..ok...je me souviens de ça...presque pi...
 
lotos7:
margaret, en tant qu'investisseur, vous l'avez laissé partir...
pas encore, il cherche un autre trader... et nous avons signé un accord supplémentaire pour ne nous parler au téléphone qu'une fois par mois.
 
margaret:
pas encore, il cherche un autre trader... et nous avons signé un accord supplémentaire pour ne nous parler au téléphone qu'une fois par mois.

Une solution parfaite...
 
yurchenko:
191010822012.03.30 09:39vendre10.00eurusd1.33500.00000.00001.31310.00-96.00 21900.00
marteau !
 
M_Dimens:

Vous devez vouloir dire eur/usd 1,3000.
Pourquoi ? J'ai montré des données qui montrent que les positions courtes ont beaucoup augmenté + les fonds macro sont entrés (et ils n'entrent que sur les renversements de tendance), donc je pense de 1.2
 
margaret:
Pourquoi ? Je montrais des données selon lesquelles les positions courtes ont beaucoup augmenté + les fonds macro sont entrés (et ils n'entrent qu'au moment des renversements), donc je pense que de 1.2


Même si c'est déjà une prédiction assez audacieuse, (purement techniquement possible bien sûr) mais qui prendrait probablement beaucoup de temps...

plus le temps passe, plus la situation risque de changer

Eh bien, l'argent peut être déplacé rapidement vers un autre "endroit rentable".

Raison: