[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 6

 
sergey620x:
Donc il n'a pas vendu la dernière vache de toute façon. Je ne pense pas qu'il ait perdu beaucoup. S'il l'a encore.
Mobilich ne perd jamais. Il a soit tp soit boo.)
 
tingol:
Mobilich ne perd jamais. Il a soit tp soit boo.))
Ouais) ou un petit élan.
 
tingol:
Mobilich ne perd jamais. Il a soit un tp soit un boo.))

J'ai eu cinq perdants pour un profit, au moins j'ai eu de la chance cette fois-ci ))))))))
 
Je me souviens... Tantrik a écrit hier qu'il avait trouvé un moyen de transférer des commandes directement dans BOO, qu'il avait probablement coupé des choux en trois jours et qu'il s'était enfui aux îles Canaries )))).
 
emotraid:
Je me souviens... Tantrik a écrit hier qu'il a trouvé un moyen de transférer les warrants immédiatement dans BOO, il a dû couper du chou en trois jours et s'enfuir aux îles Canaries )))).
Je ne serais pas surpris qu'à la place d'Ishim, Bruce soit bientôt là).
 
sergey620x:
Je ne serais pas surpris si c'est Bruce au lieu d'Ishim).

Qui c'est ?
 
sergey620x:
Je ne serais pas surpris si c'est Bruce au lieu d'Ishim).

*Ishim(Tantrik) - Connexion au forum Alpari
 
emotraid:

Qui est-ce ?
J'ai fait une erreur, Ishim est apparu sur un autre forum, j'ai donc pensé que Ishim et Bruce étaient la même personne. Il s'avère qu'ils ne le sont pas.
 
sergey620x:
Mon erreur, Ishim est apparu sur un autre forum, j'ai donc pensé que Ishim et Bruce étaient la même personne. Il s'avère que non.
 
emotraid:
Je me souviens... Tantrik a écrit hier qu'il avait trouvé un moyen de transférer des commandes directement dans BOO, qu'il avait probablement coupé des choux en trois jours et qu'il s'était enfui aux îles Canaries )))).
Raison: