L'histoire se répète - un mensonge ? - page 4

 

à StatBars

Non, je n'essaierai pas, je me contente de croire sur parole que les 9 combinaisons fonctionnent - MERCI pour cela !

 
Korey писал (а) >>

à StatBars

Non, je n'essaierai pas, je me contente de croire sur parole que 9 combinaisons fonctionnent, - pour cela MERCI !

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé, mais le script regarde 01,10,000,001,010 ........ 000000000,000000001 ... 111111111 - explosion combinatoire.

 
Et à propos de l'histoire qui se répète, je pense que c'est un !mensonge...
 
StatBars писал (а) >>
Et à propos de l'histoire qui se répète, je pense que c'est un mensonge...

Je pense que la vérité est quelque part au milieu - la spirale. L'histoire se déplace en spirale. Il se répète, mais avec quelques ajouts, changements......

 
StatBars писал (а) >>
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le script ? Comment est la résolution ?

Pour une raison quelconque, le fichier de méta-édition ne le voit pas.

 
Merin095 писал (а) >>

Pour une raison quelconque, le fichier de méta-edition ne le voit pas.

changer le format du fichier en .mq4

 
StatBars писал (а) >>

Changez le format du fichier en .mq4

Expliquez que si ce n'est pas difficile de le changer en .mq4, il ne veut toujours pas l'ouvrir.

 

Copiez tout le code du fichier .csv, créez une nouvelle EA dans MetaEditor, et collez-y le code.

Dossiers :
gbpusd_prov.mq4  49 kb
 
StatBars писал (а) >>

Copiez tout le code du fichier .csv, créez une nouvelle EA dans MetaEditor, et collez-y le code.

Merci. C'est fait.

Aujourd'hui je vais l'essayer sur différents dts avec différentes conditions.

 
WitoHOH писал (а) >>

Je constate que le sujet abordé a créé une certaine résonance !

Et je donne un autre conseil : je n'enregistre pas les bougies elles-mêmes, mais la différence entre les deux à côté d'elles.

Je ne suis pas très clair. Quels critères utilisez-vous pour juger de la différence ? - La taille, la couleur, les queues de pie... ou autre chose ?

Raison: