[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 530

 
Lupatik писал(а) >>
Bonjour à tous, désolé d'être hors sujet, mais je veux aussi tester mes idées sur l'ordinateur, mais je n'ai aucune compétence en programmation. J'utilise Gordago Forex Optimizer. Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. Merci d'avance !


Je peux proposer mon conseiller expert pour tester des idées et des stratégies dans le testeur de stratégie en mode accéléré.
https://www.mql5.com/ru/code/9625

 
costy_ писал(а) >>

C'est loin d'être une régression =))

il suffit d'utiliser drawShift = 14 put value = -14 et cela commence à faire du bruit déjà sur l'histoire =)))

Dans les méthodes de calcul normales, il n'est pas recalculé à chaque tick par = 14 barres d'historique,

mais la base de l'indicateur est la somme des variations de prix pour la période considérée, c'est à dire

par = 4

0 bar ouvert=4 klose=4

1 bar ouvert=2 cloze=4

2 bar open=3 cloze=2

3 bar opener=0 cloze=4

compter 4-0 + 2-3 + 4-2 + 4-4 = 4 + -1 + 2 + 0 = 1

à 0 bar, la cloze change constamment et il s'avère que lorsque vous changez 0 bar d'une unité, la valeur "momentum" augmente de 1

et enfin, pourquoi il tremble

on ajoute aux valeurs de chaque barre la valeur de l'"impulsion".

était (4,-1,2,0) et est devenu (5,0,3,1) et décale le tout sur drawShift.

"comment cette différence est calculée au-delà de la barre du zéro" - elle ne l'est pas, elle est calculée avant la barre du zéro.

Si vous pensez qu'il jette un coup d'œil à l'avenir, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, qu'il s'agisse d'un testeur ou autre.



Coûteux, juste MEGA !
 
L'EA ne peut pas fermer/ouvrir une position (pas de prix).



Pour vérifier ce problème, j'ai écrit un EA qui ouvre/ferme une position lorsqu'une nouvelle barre apparaît et j'ai trouvé des écarts significatifs certains jours. J'utilise le système de courtage d'Alpari.

Ce problème est-il soluble ou non ?
 
Veuillez me conseiller
Print("bid1=",Bid) ;Sleep(10000);RefreshRates();Print("bid2=",Bid) ;
Pourquoi le prix reste-t-il toujours le même ? Que se passe-t-il s'il y a une tique pendant le sommeil ?
 
1Serg >>:
Советник не может закрыть\открыть позицию (нет цены).



Для проверки этой проблемы написал советник открывающий\закрывающий позицию при появлении нового бара. и обнаружил по некоторым дням существенные пробелы. Пользуюсь ДЦ Альпари.

Эта проблема решаема или нет?

Non, mais vous pouvez toujours attendre et ouvrir plus tard.

Utilisez la recherche du forum !

https://www.mql5.com/ru/forum/105903/page2

 
d22 >>:
Подскажите
Print("bid1=",Bid);Sleep(10000);RefreshRates();Print("bid2=",Bid);
Почему всегда цена остается одинаковой? Что происходит если во время сна приходит тик? как сделать правильно?

Parce que la fonction Sleep() ne peut pas être appelée à partir d'indicateurs personnalisés, ou tout simplement parce que le prix n'a pas changé =))

 
costy_ >>:

Потому что Функцию Sleep() нельзя вызывать из пользовательских индикаторов, или просто цена не изменилась =))

est convoqué par le conseiller municipal ! !!

 
d22 >>:

вызывается в советнике!!!

Ceci est correct si l'EA est en temps réel,

Si l'offre ne change pas dans les 10 secondes ou si elle change, elle revient.

Le script doit être lancé sur le graphique ...

Dossiers :
 
costy_ >>:

Все правильно если советник в реалтайме,

разве не бывает такого что бид не меняется в течении 10 сек или меняясь возвращается обратно.

скрипт по выбрасывайте на график ...

Démarrer()
{
statique bool f=1 ;

si(f==1)
{
Alert("bid1=",Bid) ;
f=0 ;

Sleep(30000) ;
RefreshRates() ;
f=1 ;

Alert("bid2=",Bid) ;
}
}

Je ne comprends rien. Un tel code sur le testeur donne toujours le même bid1 et bid2, Il ne peut pas être le même prix pendant 30 sec.

 
costy_ >>:

Нет, но всегда можно подождать и открыться попозже.

Пользуйтесь поиском по форуму!

https://www.mql5.com/ru/forum/105903/page2

C'est ça le problème, je ne peux pas fermer pendant des heures ! Les conséquences de l'erreur 136 peuvent être très fâcheuses.

J'ai lu ce fil, il n'y a pas de réponse, le dernier message avec une question similaire a été écrit le 10.10.08.

J'ai répété la question dans ce fil.
Raison: