[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 560

 

La carte possède un bloc de variables externes qui peuvent être modifiées avec F7.

Est-il possible d'ouvrir une fenêtre supplémentaire (pas dans la fenêtre principale des paramètres) pour d'autres variables externes également (votre ensemble supplémentaire) en assignant une combinaison de touches à cette fenêtre ?

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?

 
Chiripaha:

La carte possède un bloc de variables externes qui peuvent être modifiées avec F7.

Est-il possible d'ouvrir une fenêtre supplémentaire (pas dans la fenêtre principale des paramètres) pour d'autres variables externes également (votre ensemble supplémentaire) en assignant une combinaison de touches à cette fenêtre ?

Comment cela peut-il être mis en œuvre ?


Il n'est pas possible d'ouvrir deux fenêtres différentes. Et pourquoi ? S'il y a beaucoup de variables, séparez-les simplement par une ligne ou d'autres signes, comme vous le faites pour les différentes fonctions des programmes. Si vous avez beaucoup de variables, vous pouvez les faire défiler et insérer une encyclopédie.
 
Roman.:

Utilisation de

Fonctions d'accès aux délais, dans la section du code responsable du calcul des lectures des indicateurs, tapez les délais appropriés aux indicateurs que vous voulez et c'est tout.

Voici dans le tutoriel un exemple concret de prise des valeurs du Nindicator MACD à partir de H1 et du stochastique à partir de M15. Faites la même chose et c'est tout.

Lorsque vous effectuez des tests, chargez le plus petit cadre temporel que vous utilisez pour effectuer des relevés d'indicateurs.



Vous pouvez prendre les valeurs pour les calculs des experts, mais elles seront affichées à l'échelle du graphique que vous testez.
 
rigonich:

Les valeurs pour les calculs du conseiller expert peuvent être prises, mais elles seront affichées à l'échelle du graphique sur lequel les tests sont effectués.

Oui, bien sûr. La fenêtre de visualisation n'affichera que les indices activés à la période minimale.

"Alors quel EA utiliser pour voir des résultats dans trois fenêtres en même temps comme je le vois dans le trading réel ?".

2ametist444 : Vous pouvez voir les résultats du test dans le rapport.

Vous pouvez vérifier la performance des critères de trading dans le testeur, en mode visualisation sur un TF plus petit, en comparant avec la date correspondante sur l'historique de l'instrument testé ouvert dans les fenêtres du terminal sur différents TF.


 
Roman.:

Utilisation de

Lafonction d'accès aux timeseries, dans la section du code responsable du calcul des relevés des indicateurs, bat les timeframes correspondants dans les indicateurs souhaités et c'est tout.

Voici dans le tutoriel un exemple concret de prise des valeurs du Nindicator MACD à partir de H1 et du stochastique à partir de M15. Faites la même chose et c'est tout.

Lorsque vous effectuez des tests, vous chargez le plus petit cadre temporel que vous utilisez pour effectuer des relevés d'indicateurs.



Roman, merci pour le conseil, je ne comprends probablement pas tout ou peut-être que je ne sais pas expliquer ce qui est nécessaire...

D'après vos propos, dois-je me référer à la programmation mql4 pour trouver une solution ?

Il existe peut-être un tutoriel vidéo, mais ce n'est pas clair tout de suite...

 
Bonjour, ma chère. Si j'ai un EA simple avec une séquence d'ordres (achat-vente-achat). J'ai juste besoin d'un exemple de la façon dont cette option est intégrée dans le corps et de ce qu'elle doit contenir. Notre recherche ne nous a rien donné de compréhensible pour nos pas trop expérimentés en mql 4 : De court...

// Sélectionner la dernière position fermée à partir de l'historique
if(OrderSelect(HistoryTotal()-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
{
//
Vérifier le type
if(OrderType() == OP_BUY) OrderSend(..) ;
else if(OrderType() == OP_SELL) OrderSend(..) ;
}

...à de longs fragments qui n'ont pas beaucoup de sens. Mais je n'ai pas trouvé quelque chose dans l'Expert Advisor qui puisse fonctionner.

Merci.

 
ametist444:


Roman, merci pour le conseil, je ne comprends probablement pas tout, ou peut-être que je ne sais pas expliquer ce qui est nécessaire...

Selon vous, je dois me référer à la programmation mql4 pour la solution ?

Il existe peut-être une sorte de tutoriel vidéo, mais ce n'est pas très clair...


S'il vous plaît.

Oui.

Lisez le tutoriel et la documentation (en haut à gauche de l'écran) + Règles et faits!

Vidéo :

Autotrading - de nouvelles opportunités ! - Journées du club, partie 1 et partie 2.

 
Roman.:

S'il vous plaît.

Oui.

Lisez le tutoriel et la documentation (en haut à gauche de l'écran) + Règles et faits!

Vidéo :

Autotrading - de nouvelles opportunités ! - Journées du club, partie 1 et partie 2.


Merci de votre attention !

On dirait que j'ai trouvé la réponse à ma questionhttps://www.mql5.com/ru/articles/1490.

il semble que ce soit exactement ce dont vous m'avez parlé ! !!

 
ametist444:


Merci de votre attention !

et je pense avoir trouvé la réponse à ma questionhttps://www.mql5.com/ru/articles/1490.

il semble que ce soit exactement ce à quoi vous m'avez incité ! !!


:-)

Bonne chance dans la maîtrise de la langue et du profit dans le trading sur marge !

 
delf:
Bonjour, ma chère. Est-ce que quelqu'un a un EA non sophistiqué avec rotation d'ordre (achat-vente-achat) en stock. J'ai juste besoin d'un exemple de la façon dont cette option est intégrée dans le corps et de ce qu'elle doit contenir. Notre recherche ne nous a rien donné de compréhensible pour nos pas trop expérimentés en mql 4 : De court...

J'ai ça.

#define OrderBuy  0
#define OrderSell 1
int OldOrder;

 

start()

{
... 
... 

if(OldOrder==OrderBuy)

        {
        //...ставить sell
        OldOrder=OrderSell;
        }
  else
        {
        //...ставить buy
        OldOrder=OrderBuy;
        }

....
....

} 
Raison: