[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 454

 
VOLDEMAR:

Vladislav, avec tout le respect que je te dois : si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas, si tu veux répondre, alors va droit au but,

Vous devez suivre un cours de meilleure communication ou des leçons de psychologie, car cesréponses,"Lisez la documentation 3 fois par jour pendant 4-5 heures. Et seulement après, sautez avec un tambourin."ce que tu dis souvent...

"que vous me donnez beaucoup. Merci de votre aide en tout cas ....

C'est juste que de votre côté, on a l'impression que tout le forum est obligé de vous éduquer sans condition. Mais personne ici ne doit rien à personne et n'est obligé de faire quoi que ce soit. Il est toujours bon de lire la documentation. Raison de plus pour le garder à portée de main et nécessaire.
 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment prendre en compte l'historique des commandes déjà clôturées ? Je voudrais essayer un EA qui, par exemple, après avoir fermé un ordre d'achat StopLoss, ouvrira l'ordre de vente suivant. Ou, si l'ordre précédent a été clôturé avec un bénéfice, pour continuer à négocier dans la même direction.

 
artmedia70:
C'est juste que de votre côté, il semble que tout le forum doive vous enseigner sans condition. Mais personne ne doit ou ne doit faire quoi que ce soit ici. Il est toujours utile de lire la documentation. Raison de plus pour le garder à portée de main et nécessaire.

Qu'est-ce qui te fait croire que quelqu'un me doit quelque chose ? Si tu ne veux pas me le dire, quel est le problème ? Est-ce que je force quelqu'un à faire quoi que ce soit, me force ou m'embrouille en personne ???

Personne ne doit rien à personne, je suis d'accord avec vous à 100%...

Je pars du principe que si vous faites quelque chose, que vous le fassiez bien ou pas du tout, que vous ayez une question, que vous donniez une réponse ou que vous passiez juste à côté, non, vous devez ajouter et renvoyer quelque chose, et à la mauvaise adresse.....

Pour l'amour de Dieu, personne n'est contraint de répondre aux questions de quiconque ici, j'espère ......

 
VladislavVG:

Vladimir, vous aurez le droit d'exprimer toute cette hystérie à l'équipe de support du terminal que vous achetez.

Pour ceux qui ne le savent pas :

Le terminal est payé par le courtier, à partir du spread ou de la commission que je paie ! Le terminal n'est donc pas libre ....

 
VOLDEMAR:

Quel est le problème ? :-)

Avec environ 1500 messages, vous feriez mieux de maîtriser le "Forum Navigator", comme l'a recommandé granit77... :-)

C'est une BASE, ABC ! !!

 
Vinin:

Apportez tout le code.
#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Red
#property indicator_color2 Blue
#property indicator_minimum 0
#property indicator_maximum 100

int mass1[9999];
int mass2[9999];

extern bool A = false;

void init()
        {
        SetIndexBuffer(0, mass1);
        SetIndexStyle(0, DRAW_LINE, STYLE_SOLID, 1);
        SetIndexBuffer(1, mass2);
        SetIndexStyle(1, DRAW_LINE, STYLE_SOLID, 1);
        }

void start()
        {
        int limit = Bars - IndicatorCounted();
        int i = 0, g = 0, summ = 0;
        int startbar, endbar, starttime, endtime, lowbarend, lowbarstart, highbarstart, highbarend;
        double low, high;
        int lowsum, highsum;
        starttime = iTime(Symbol(), Period(), i);
        endtime = iTime(Symbol(), Period(), i + 1);
        startbar = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M1, starttime, false);
        endbar = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M1, endtime, false);
        
        while(i < 5)
                {
                lowsum = 0;
                highsum = 0;
                if(i != 0)
                        {
                        starttime = iTime(Symbol(), Period(), i);
                        endtime = iTime(Symbol(), Period(), i + 1);
                        startbar = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M1, starttime, false);
                        endbar = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M1, endtime, false);
                        }
                        else
                        {
                        starttime = iTime(Symbol(), Period(), i);
                        endtime = iTime(Symbol(), Period(), i + 1);
                        startbar = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M1, TimeCurrent(), false);
                        endbar = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M1, endtime, false);
                        }
                        
                //Alert(TimeToStr(starttime, TIME_DATE|TIME_MINUTES),"   ",TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE|TIME_MINUTES));   
                low = iLow(Symbol(), PERIOD_M1, endbar);
                high = iHigh(Symbol(), PERIOD_M1, endbar);
                lowbarend = endbar;
                highbarend = endbar;
                lowbarstart = endbar;
                highbarstart = endbar;
                
                while(endbar >= startbar)
                        {
                        if((low - iLow(Symbol(), PERIOD_M1, endbar)) / Point > 0)
                                {
                                //Alert(low, " ", iLow(Symbol(), PERIOD_M1, endbar), " ", endbar, " ", startbar);
                                low = iLow(Symbol(), PERIOD_M1, endbar);
                                lowbarstart = endbar;
                                }
                        if((iHigh(Symbol(), PERIOD_M1, endbar) - high) / Point > 0)
                                {
                                high = iHigh(Symbol(), PERIOD_M1, endbar);
                                highbarstart = endbar;
                                //Alert(high, " ", iHigh(Symbol(), PERIOD_M1, endbar), " ", endbar, " ", startbar);
                                }
                        endbar--;
                        }
                        //Alert(highbarstart, " ", highbarend, " = ", lowbarstart, " ", lowbarend);
                        
                        while(lowbarstart < lowbarend + 1)
                                {
                                lowsum = lowsum + iVolume(Symbol(), PERIOD_M1, lowbarstart);
                                lowbarstart++;
                                }
                        while(highbarstart < highbarend + 1)
                                {
                                highsum = highsum + iVolume(Symbol(), PERIOD_M1, highbarstart);
                                highbarstart++;
                                }
                        mass2[i] = lowsum;
                        mass1[i] = highsum;
                        Alert(mass2[i], " ", highsum, " ", ArraySize(mass1));
                        //Alert(mass1[i], " ", i);
                i++;
                }
        }
Jetez un coup d'œil à ceci s'il vous plaît
 
VOLDEMAR:

Pour ceux qui ne le savent pas :

Le terminal est payé par le courtier, à partir du spread ou de la commission que je paie ! Le terminal n'est donc pas libre ....

Pour ceux qui pensent savoir ;) :

Le courtier peut donc s'adresser à l'assistance technique pour ce genre de questions, car c'est lui qui les paie, et non vous )))))))))). Vous pouvez vous adresser à votre courtier : vous lui payez l'écart, alors pourquoi ne pas lui dire ce que vous pensez ? Il vous donnera peut-être une séance de formation "gratuite"). En même temps, ils peuvent vous répondre sur le fonctionnement des marchés, des sociétés de courtage, et sur qui doit quoi à qui).

Si vous ne le comprenez pas vous-même et êtes trop paresseux pour l'étudier par vous-même ;Et en général - dites-le aux développeurs d'eSignal ou de TradeStation, ou aux développeurs et utilisateurs d'autres plateformes et dataphids payants.

SZZY Juste une envie folle de prendre ses désirs pour des réalités ;) ?

 
sss2019:
Voilà.


Dites-nous ce que vous vouliez obtenir ?
 
Vinin:

Dites-nous ce que vous vouliez obtenir ?

Affichez les lignes sur le graphique en fonction des données des tableaux. Les alertes indiquent que les tableaux sont pleins, mais les lignes ne sont pas affichées.
 

Bon après-midi.

Conseillez-moi, ô grands gourous, s'il vous plaît !)

Est-il possible de terminer les lignes de Fibonacci ?

J'aimerais voir l'implémentation suivante -

Après avoir tracé ces lignes sur le graphique, le prix de ce niveau sera automatiquement inscrit en face des niveaux.

Et il changerait automatiquement lorsque la fibre s'étire.

Raison: