[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 444

 

Il n'est pas clair pourquoi extern dans le script ne fonctionne pas (aucune boîte de dialogue n'apparaît au démarrage). si vous le faites en tant que conseiller, cela fonctionne

extern double p;
int start()
  {
   OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,0.01,p,10,0,0);
  
   return(0);
  }
 
Escapee:

Il n'est pas clair pourquoi extern dans le script ne fonctionne pas (aucune boîte de dialogue n'apparaît au démarrage). si vous le faites en tant que conseiller, cela fonctionne


Voir la fonction OrderSend() dans la doc ! Et ceci n'est ni un script ni un EA et ne s'ouvrira pas !

 
Escapee:

Il n'est pas clair pourquoi extern dans le script ne fonctionne pas (aucune fenêtre de dialogue n'apparaît au démarrage).

Voir la documentation https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/compilation

montrer_entréesvoidAffichez la fenêtre des propriétés avant d'exécuter le script ou désactivez l'affichage de la fenêtre de confirmation.


 
Pouvez-vous me dire si le conseiller expert peut fonctionner avec EURUSD.5 ? Je l'ai vérifié surEURUSD - tout fonctionne, mais sur EURUSD.5 l'algorithme fonctionne mais je ne peux pas ouvrir une transaction.
 
vall:
Pouvez-vous me dire si le conseiller expert peut fonctionner avec EURUSD.5 ? Je l'ai vérifié surEURUSD - tout fonctionne, mais sur EURUSD.5 l'algorithme fonctionne, mais je ne peux pas ouvrir une transaction.

Soyez gentil avec lui :)
 
tara:

Soyez gentil avec lui :)

Comme déjà essayé :)

Et sérieusement ? les tests (optimisation) sont en cours, si le mode de confirmation manuelle - il passe, mais n'ouvre pas les positions

 
Espèce de salaud !
 
Nous allons régler ça demain.
 

Est-ce un courtier à cinq chiffres?

Donnez-moi plus d'informations, quel genre de courtier ? Sinon, vous serez comme une blonde et une voiture...

 
FAQ:

Est-ce un courtier à cinq chiffres ?

Donnez-moi plus d'informations, quel genre de courtier ? J'aimerais que vous ayez un code, sinon vous serez comme une blonde et une voiture...

Le courtier esthttp://fxstart.org/trader/conditions/

Cotations interbancaires

Le code est standard :

ticket_buy=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, value, MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK), 0,

MarketInfo(Symbol(), MODE_BID)-sl_tp*point, MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK)+sl_tp*point, "Achat effectué", 777, 0, Vert) ;

Raison: