[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 293

 
GarKain:
C'était du sarcasme à propos du Graal ?
Non.
 
Roman.:
Non.

Je n'aime pas retravailler le truc de quelqu'un d'autre, c'est plus facile de le faire soi-même. Je ne sais pas quelle valeur prendre pour connaître le nombre d'ordres ouverts.

 
GarKain:

Je n'aime pas retravailler le travail de quelqu'un d'autre, c'est plus facile de le faire soi-même.

Je ne sais pas quelle valeur prendre pour connaître le nombre d'ordres ouverts.
 
Roman.:
Apprenez à travailler avec les fonctions.
même dans sa forme pure, s'il est inséré séparément dans un nouveau script, le copiste jure. rrrrr. qu'est-ce qui se passe ?
 
GarKain:

1. même dans sa forme pure, s'il est inséré séparément dans un nouveau script, le correcteur jurera.

2.rrrrr. qu'est-ce que c'est

1. Lisez le tutoriel dans son intégralité et la DOCUMENTATION (voir toutes les clés en haut à gauche du site), apprenez à travailler avec les fonctions, pas seulement sur ce site - googlez-le, puis sortez sur le forum.

2. Parce que c'est une fonction et qu'elle doit être connectée à votre EA à un certain endroit dans son code.

 
Pouvez-vous me dire comment gérer un débordement du disque C résultant du dossier "logs" de l'Expert Advisor, qui atteint 100 Go ou plus en peu de temps ? Je supprime les entrées manuellement pour le moment.
 
yosuf:
Pourriez-vous me dire comment traiter un débordement du disque C résultant du dossier "logs" de l'Expert Advisor, qui atteint 100 Go ou plus en peu de temps ? Jusqu'à présent, je supprime les enregistrements manuellement.
Entre autres choses, modifiez (optimisez) le code exp. Il contient beaucoup d'erreurs + réduit la réimpression des valeurs variables.
 
GarKain:

Je n'aime pas retravailler le travail de quelqu'un d'autre, c'est plus facile de le faire moi-même. Je ne sais pas quelle valeur prendre pour connaître le nombre d'ordres ouverts.

Voici quelques exemples de recherche de commandes. Exemple 1 : rechercher combien d'ordres ouverts et en attente nous avons, si nous avons par ex. 5, le code ci-dessous n'est pas exécuté. Exemple 2 : nous recherchons le montant des ordres ouverts et en attente de GBPUSD, les ordres Stop Loss ne sont pas calculés. Il est important que cette partie du code soit placée avant l'ouverture des positions.

//--- 1 start
extern int prot=5;
//---
int quantity=0;
if (OrdersTotal()>0)
{  for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      quantity+=quantity;
   }
}
if (quantity>=prot) return(0);
//--- 1 end

//--- 2 start
extern int prot=5;
//---
int quantity=0;
if (OrdersTotal()>0)
{  for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      if (OrderStopLoss()!=0) continue;
      if (OrderSymbol()=="GBPUSD")
      {
      quantity+=quantity;
      }
   }
}
if (quantity>=prot) return(0);
// --- 2 end
 
GarKain:

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas pour moi

bool Other=false ;
int total=OrdersTotal() ;
if (total=0){ Other=true ;

}


le compilateur jure

Au moment où l'expression est vérifiée, il devrait s'agir de "==", et non d'une affectation.
 

Camarades... Aidez-moi avec ce script...

J'ai besoin d'un script qui mette les ordres en attente dans une grille et qui permette de définir des paramètres de pas, de stop et de takeout. J'ai besoin d'un script, pas d'un conseiller expert. J'ai trouvé un script qui répond à mes besoins, j'ai défini les paramètres, je l'ai placé sur un graphique mais aucun ordre en attente n'apparaît... Je devrais peut-être mettre en place quelque chose dans le terminal ?

Raison: