Erreurs, bugs, questions - page 1560

 

Chers développeurs. Le lien vers le livre sur la subversion est cassé. Où puis-je en savoir plus sur l'algorithme de fusion des données ?

Существует множество видов конфликтов слияния данных. В данном разделе была рассмотрена лишь одна из наиболее простых ситуаций. Алгоритм слияния является сложным и осуществляет комплексный подход при анализе файлов. Более подробная информация о слиянии может быть найдена в книге, посвященной Subversion. <---

 

Est-il exact que vous ne pouvez pas "décrocher" un dossier du stockage sans supprimer le dossier localement ?

Ou est-ce possible ?

 

Si vous supprimez le dossier contenant le fichier actuellement ouvert dans le navigateur de l'éditeur, aucun astérisque n'apparaîtra au-dessus du nom du fichier. L'éditeur se fermera discrètement sans avertissement, et lorsque vous le rouvrirez, le fichier aura disparu.

Ce comportement est-il correct ?

 
Je voudrais suggérer l'idée suivante, dans OrderModify() rendre possible de changer le commentaire pour un ordre. Cette fonctionnalité serait très utile. Il serait plus facile de mettre en œuvre certaines choses : changer le commentaire lors de la modification, disons, d'un stop loss, et le stop loss sera "tiré" par un autre trailing stop - en d'autres termes, nous pouvons l'utiliser comme un filtre en fonction du commentaire.
 
Alexey Kozitsyn:

Chers développeurs. Le lien vers le livre sur la subversion est cassé. Où puis-je en savoir plus sur l'algorithme de fusion des données ?

Le lien doit être corrigé à l'adresse http://svnbook.red-bean.com/

Merci pour le message, nous allons le corriger.

 

MQL4. StringToCharArray(). Le troisième argument. D'abord, il est dit "int start=0, // position initiale dans le tableau", c'est-à-dire dans le tableau de destination. Ensuite, dans les paramètres, il est indiqué "La position à laquelle la copie commence", c'est-à-dire la position dans la chaîne source. Le commentaire de cet argument doit être corrigé en fonction de ce qui est écrit dans les paramètres.

 
Alexander Knyazev:

Le lien doit être corrigé http://svnbook.red-bean.com/

Merci pour votre message, nous allons le corriger.

Et que pouvez-vous dire sur le détachement du dossier du référentiel ?

Et pour supprimer le dossier de l'éditeur ?

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi ne pas découpler le dossier du référentiel ?

Et pour supprimer le dossier de l'éditeur ?

Je suis d'accord, vous devez choisir entre SVN et GIT :)
 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire que si vous vous désabonnez des signaux, l'argent reviendra ?
 
ybiica:
Bonjour, pouvez-vous me dire si je me désinscris du service de signaux et que je récupère mon argent ?

Non. Lisez attentivement les règles:

V. Procédure de règlement.

  1. Tous les paiements seront effectués dans le système de paiement interne du site web MQL5.com, ci-après appeléle Système de paiement. Chaque utilisateur du site MQL5.com crée automatiquement un compte dans le système de paiement lors de son inscription sur le site MQL5.com.
  2. Pour s'abonner à une source de signaux sélectionnée, le compte doit disposer de fonds suffisants pour couvrir les frais d'abonnement.
  3. Vous pouvez déposer de l'argent dans votre système de paiement interne via Gate2Shop, WebMoney, PayPal, NETTELLER et UnionPay. Les retraits sont disponibles uniquement via WebMoney et PayPal.
  4. Les frais d'abonnement sont automatiquement déduits du compte de l'abonné par anticipation pour toute la période d'abonnement au moment où l'abonnement est traité.
  5. Le paiement de l'Abonné pour l'utilisation des Signaux est automatiquement reçu par le Fournisseur de Signaux une semaine après l'expiration de la période d'Abonnement.
  6. Le fournisseur de signaux recevra le paiement moins une commission de 20% sur le service "Signals".
  7. L'abonné ne sera pas remboursé s'il annule l'abonnement payant.