[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 69

 
PerlOF:

Bonjour !

Question sur les fonctions spéciales : init(), start(), deinit().

Comme vous le savez, notamment grâce au didacticiel, pour mettre fin (quitter) à cette fonction spéciale, vous DEVEZ ajouter COMPLÈTEMENT la fonction

Opérateur de retour (par exemple, dans l'opérateur conditionnel IF-ELSE).

Que signifient alors les valeurs de retour ? Par exemple : Return(0) et éventuellement un autre nombre entier (Return(1)) ;

Ce sont les fonctions habituelles. Ils reviennent également si vous le leur demandez. Ils ne reviennent pas lorsqu'ils sont appelés par le système.
 

Zhunko:
Это обычные функции. Тоже возвращают, если попросить. Не возвращают они только при системном вызове.

Merci...

Les fonctions spéciales peuvent donc être appelées artificiellement - par programme ?

 
J'utilise souvent la fonction init() de "start" dans certaines circonstances (si vous avez besoin de la ré-utiliser).
 
sergeev:

Que voulez-vous dire, connecter ? Socket ? ou lire les informations http ?
L'EA doit vérifier si le terminal est connecté au bon serveur. S'il ne l'est pas, il le connectera à la bonne, dont l'adresse est définie dans l'externe.
Je n'ai trouvé qu'un code sur le net qui permet de rescanner les serveurs, mais pas de se connecter à celui qui est nécessaire...
 
Cmu4:
Vous avez besoin d'un EA pour vérifier si le terminal est connecté au bon serveur. Si ce n'est pas le cas, il le connectera à la bonne, dont l'adresse est fixée dans l'externe.
Je n'ai trouvé que du code sur le net qui permet de rescanner les serveurs mais pas de se connecter à celui qui est nécessaire...

Cherchez ensuite une meilleure solution dans la base de code - Reconnecter, je crois qu'il s'appelle ainsi.

mais il n'y a aucun moyen de le contourner sans WinAPI

 
sergeev:

Cherchez ensuite une meilleure solution dans la base de code - Reconnecter, je crois qu'il s'appelle ainsi.

mais vous ne pouvez pas vous passer de WinAPI

J'ai regardé Reconnecter, ce n'est pas le bon.

Merci, maintenant je sais avec certitude que cela ne peut pas être fait par MQL seul... peut-être que quelqu'un a une solution similaire ?
 
Cmu4:
Reconnecter a vérifié, pas celui-là.

Merci, maintenant je sais avec certitude que cela ne peut pas être fait uniquement avec MQL... peut-être que quelqu'un a une solution similaire ?
Ce n'est pas le serveur qui doit être vérifié, mais l'ensemble : nom + numéro de compte. Parce que dans la liste des comptes il n'y a pas de nom de serveur. Mais vous pouvez vous connecter au serveur requis à partir de cette liste en utilisant WinAPI.
 
Cmu4:
Reconnecter l'a examiné, ce n'est pas le bon.

Merci, je sais maintenant avec certitude que cela ne peut pas être fait en utilisant MQL seul... Peut-être que quelqu'un a une solution similaire ?

Que voulez-vous dire par "mauvais" ?

Il établit une connexion avec un appel de fenêtre. Vous pouvez également y spécifier - nom, mot de passe, serveur.

Vous ne semblez pas savoir ce dont vous avez besoin.

 
sergeev:

Que voulez-vous dire par "mauvais" ?

Vous pouvez spécifier un nom, un mot de passe et un serveur.

Vous ne semblez pas savoir ce que vous voulez.

Il est également possible de se connecter automatiquement à partir d'une liste dans le navigateur sans avoir à saisir un nom, un mot de passe ou un serveur.
 
sergeev:

Que voulez-vous dire par "mauvais" ?

Vous pouvez spécifier un nom, un mot de passe et un serveur.

Vous ne semblez pas savoir ce que vous voulez.

OK. Comment savoir à quel serveur le terminal est actuellement connecté ?
Raison: